Perte de progression de rang (De gold à bronze)

par xDoudy1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de progression de rang (De gold à bronze)

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia NVIDIA GEFORCE RTX 2070 SUPER
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? xDoudy1
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? /
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Loba
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? /
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans l'accueil et j'allais lancé une partie de classée
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'ai sélectionné le mode de jeu classé
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 3 ou 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 25.06.2024 20:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je perd mon rang. Je suis passé de gold 3 a bronze sans raison.
Que devrait-il se passer ? Je devrais garder mon rang gold
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idée, je n'avais jamais eu sa avant.

Bonjour,
J'ai fais quelques partie dans la fin d'après midi, tout ce passais bien et après la mise à jour je suis revenu sur le jeu dans la soirée vers 19h30 et j'ai remarqué que je suis passé de gold à bronze.

Message 1 sur 3 (170 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de progression de rang (De gold à bronze)

Community Manager

Bonjour @xDoudy1 ,

 

C'est sûrement dû au fonctionnement du mode classé. Votre rang est réinitialisé au début de chaque saison, comme expliqué dans cet article:

 

  • Lorsque votre rang est réinitialisé au début de la saison, votre progression est ramenée à 1 PC.
    • Si vous étiez au niveau Novice la saison dernière, votre progression sera réinitialisé à 1 PC.
    • Si vous avez dépassé le niveau Novice la saison dernière, votre progression sera ramenée au début du niveau Bronze IV.
  • La division classée qui se déroule à mi-saison est une réinitialisation partielle des PC. Le montant de la réinitialisation de la division varie d’une saison à l’autre.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (123 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de progression de rang (De gold à bronze)

Community Manager

Bonjour @xDoudy1 ,

 

C'est sûrement dû au fonctionnement du mode classé. Votre rang est réinitialisé au début de chaque saison, comme expliqué dans cet article:

 

  • Lorsque votre rang est réinitialisé au début de la saison, votre progression est ramenée à 1 PC.
    • Si vous étiez au niveau Novice la saison dernière, votre progression sera réinitialisé à 1 PC.
    • Si vous avez dépassé le niveau Novice la saison dernière, votre progression sera ramenée au début du niveau Bronze IV.
  • La division classée qui se déroule à mi-saison est une réinitialisation partielle des PC. Le montant de la réinitialisation de la division varie d’une saison à l’autre.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (124 visites)

Re: Perte de progression de rang (De gold à bronze)

★★★★★ Newbie

Bonsoir, très bien. Je n'avais pas l'information que le rang était réinitialisé en milieu de saison. Bonne soirée à vous et merci pour votre réponse.

Message 3 sur 3 (115 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion