Bug division mauvais calcul

par Rushbown
Répondre

Message original

Bug division mauvais calcul

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Rushbown07
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Octane
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J'arrive tout juste sur le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. J'attendais de comprendre cet relégation
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 26/06/2024
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je me retrouve à devoir remonter des badge que je ne devrais pas
Que devrait-il se passer ? Il devrais avoir un nouveau calculs de ma division de mis saison
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Étudier mon profil et les calul de division à mon compte

Bonjours je vien vers vous car j'ai une un relégation suite à la mis saison ,se que je peux comprendre vue les nouvel maj .

Mais en se qui me concerne j'étais quand même arrivé à platine 3 

Pour finir à argent 1 

Donc comme vous avait pue le dire sur vos serveur je devrais être au minimum relegue à or 2 voir 3 

 

Message 1 sur 3 (161 visites)

Re: Bug division mauvais calcul

Community Manager

Bonjour @Rushbown ,

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur cette relégation.

 

Hélas tout le monde est dans la même situation.

 

J'espère que vous serez en mesure de regagner ces divisions perdues.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (133 visites)

Re: Bug division mauvais calcul

★★★ Newbie

Je comprend totalement la relégation et le principe de cet action , et ainsi je comprend aussi que ses pour touts le mondes pareils .

Mes si ses le cas et que ses pour tout le mondes la mêmes chose , j'ai un ami à moi qui etait platine 4 et qui redescend or 2 ,puis il a moi platine 3 qui descend argent 1 ,cela me dérange pas mes au final être obliger de devoir repartir de aussi bas dans le classé pour remonter ses quand même pas le but recherché.

Et je trouve sa extrêmement dommage 

 

Merci encore de votre retour et votre réponse rapide 

 

Bien que cela mes pas mieux avancer sur le sujet !

Message 3 sur 3 (129 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion