Re: Bug partie d'orientation

par Enguy56
Répondre

Message original

Bug partie d'orientation

★★★ Newbie

Bonjour, je souhaite savoir si d'autres personne sont dans le meme cas que moi et si oui, comment l'avez-vous résolut.

Je suis actuellement bloqué en partie d'orientation et j'ai beau avoir deja une bonne 30aines de parties de jouée dont la plus grande majorité en top 1 je n'ai toujours acces que aux partie d'orientation.

J'ai essayé de faire les solutions trouvées sur internet a savoir verifier l'etat des fichiers du jeu, desinstaller et reinstaller le jeu, le probleme persiste.

Message 1 sur 4 (112 visites)

Re: Bug partie d'orientation

★★★ Newbie

j'en suis a 13h de jeu et d'accord enchainer les victoires c'est cool mais j'aimerais bien jouer avec de vraies personnes en face et non 90% de bots 

Message 2 sur 4 (110 visites)

Re: Bug partie d'orientation

★★★ Newbie

Bizarre ce bug mais c'est trop cool de jouer contre des bots car contre les vrais joueurs tu ne vas pas t'amuser si tu est fort tu vas tomber contre des cheaters

Message 3 sur 4 (88 visites)

Re: Bug partie d'orientation

★★★ Newbie

Oui mais non, les kills que je fais, et globalement toutes les stats de parties ne sont pas compter, en gros la je joue pour rien, je progresse pas dans les récompenses ou dans les missions rien n’est compté, je peux pas jouer en classé non plus.

en gros j’peux jouer contre 90% de bots et les 2-3 autres vrais joueurs qui sont dans la games c’est tous, donc c’est tres rapidement redondant et facile, dis toi en solo j’ai fais 16 kills en gagnant sans soucis.

j’aimerais bien savoir comment regler ce soucis que j’ai beaucoup retrouvé sur internet (mais les solutions proposées n’ont pas fonctionné ) pour enfin avoir acces au jeu et non pas juste au « tuto » 

Message 4 sur 4 (80 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion