Apex coins manquantes/pas de live chat/contact tél dispo

par betizfest
Répondre

Message original

Apex coins manquantes/pas de live chat/contact tél dispo

★★ Novice

Bonjour,
Je retente une énième fois en 2 semaine quasiment, j'ai acheté 2 packs à 9,99€ pour 1000 Apex coins (donc un total de 2000) le 25 et 26juin et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Malgré plusieurs dossiers d'ouvert je n'ai été en contact que 2 fois en live chat et 1 fois au téléphone, et à chaque fois on a rejeté mes screenshots en me disant qu'ils ne sont pas conformes a ce dont ils ont besoin (alors qu'ils respectent ce qui est demandé en tant que preuve avec le lien url, plein écran avec le bureau etc etc). Je voulais rentrer à nouveau en contact avec l'assistance EA sauf que les options ne sont plus affichés, que je reprenne les dossiers ou que j'en recrée un nouveau. J'ai essayé de contacter Steam qui me renvoie à nouveau vers l'assistance EA sauf que je ne peux plus rentrer en contact avec de ce fait sauf par email, mais à ce jour, et 3 emails plus tard, les dossiers sont fermés sans aucune réponse de la part du support. Bien sur j'ai déja tout tenté, redémarrer le systeme, ouvert avec apex via EA APP etc etc. 2 semaines à perdre mon temps à essayer de contacter l'assistance pour 20 balles, j'imagine meme pas si j'en avais dépensé 100. 
Est ce que c'est trop demandé de recevoir ce pour quoi j'ai payé ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci, bonne journée.

Message 1 sur 3 (102 visites)

Re: Apex coins manquantes/pas de live chat/contact tél dispo

Community Manager

Bonjour @betizfest , navrée de lire que vous rencontrez des soucis pour récupérer vos pièces.

 

Essayez de passer par le lien suivant en utilisant une fenêtre de navigation privée, ça devrait vous donner les options pour contacter l'assistance par rappel téléphonique: Contacter EA

 

Bon courage!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (92 visites)

Re: Apex coins manquantes/pas de live chat/contact tél dispo

★★★ Newbie
@betizfest courage, idem pour ma part, la croix et la bannière pour les contacter que ca soit via X mail etc... au moins je vois qu'il sont mauvais avec tout le monde.
@EA_Cath ça serais quand même bien de pouvoir vous contacter avec plus de simplicité, à croire que vous ne voulez pas résoudre les problème.
Message 3 sur 3 (78 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion