impossibilité de joindre EA après achat pieces apex sur steam non recu

par ivirtuos
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossibilité de joindre EA après achat pieces apex sur steam non recu

★★★ Newbie

Tout est dans le titre, cela fait 2 jours que j'ai acheté des pieces apex via steam, je n'ai jamais rien reçu, aucune réponse de la part de EA sur le dossier, aucune sur X.

 

Avez vous une idée ?

 

De plus comment cela est il encore possible en 2024 de proposer des pack et des season pass alors que les achats ne fonctionne pas sans contacter le service client, bref encore une fois de plus on pourra souligner votre incompétence.

 

Merci encore pour tout

Message 1 sur 3 (98 visites)

Solution acceptée

Re: impossibilité de joindre EA après achat pieces apex sur steam non recu

Hero

Bonjour @ivirtuos ,

 

Ce n'est pas l'idéal mais il faudrait lancer le jeu via EA app sans passer par Steam, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (85 visites)

Toutes les réponses

Re: impossibilité de joindre EA après achat pieces apex sur steam non recu

Hero

Bonjour @ivirtuos ,

 

Ce n'est pas l'idéal mais il faudrait lancer le jeu via EA app sans passer par Steam, si cela ne fonctionne pas tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (86 visites)

Re: impossibilité de joindre EA après achat pieces apex sur steam non recu

★★★ Newbie

Oui merci, j’ai déjà fait pas l’app EA etc, il me reste plus qu’à faire le téléphone effectivement..

Message 3 sur 3 (75 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion