sims medieval probleme langue

par Bioufoe
Répondre

Message original

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup au niveau de la langue. Je viens de désinstaller le jeu et ne réinstalle que les sims médiéval sans l'extension comme ils le préconisent.

En espérant qu'il se mettra en français miraculeusement également.

J'ai envoyé un mail à EA en espérant qu'ils avancent réellement sur ce problème. Car il y a mensonge : A l'achat, ils disent que le jeu est en plusieures langues dont le français, ce qui est absolument faux. C'est une tromperie car apparemment, ils n'ont pas de solution. A moins que miracle  !!!

Bonne journée

Message 11 sur 88 (1 285 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour, Je vient de désinstaller mon jeu et de ne réinstaller que les sims médiéval. J'attends de voir ce que cela va donner. Il y a une personne qui a conseillé de réparer le jeu. Apparemment, cela a fonctionné.
Message 12 sur 88 (1 401 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★ Novice

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas eu le temps de me connecter avant.
J'ai suivie vos étapes, et lorsque je décoche l'extension pirate, le choix de la langue pour le médiéval de base reste qu'en anglais, je n'ai pas de choix
 
Sauriez vous arranger ça ?
Merci

Message 13 sur 88 (1 388 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★ Novice

Je viens d'essayer de lancer la réparation du jeux, mais ca bug, il me dis qu'il y a une erreur de téléchargement, et ca se met en pause sans pouvoir le relancer

Message 14 sur 88 (1 387 visites)

Re: sims medieval probleme langue

Bonjour,

Ce message d'erreur est généralement causé par un antivirus qui fait un peu de zèle. Essayez d'ajouter l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 15 sur 88 (1 351 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie

Je viens d’acheter le jeu aujourd’hui et j’ai le même problème, et la solution ne marche pas, ça reste en anglais. 

Message 16 sur 88 (1 333 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie
@EA_Cath moi j'ai le même problème depuis début décembre, communication par mail infructueuse, vos solution n'ont pas fonctionner
Message 17 sur 88 (1 272 visites)

Re: Les Sims Médiéval sur l'application EA

★★★ Newbie
@edophoenix Bonjour en les contactant j'ai eu plusieurs solutions mais en vains. j'ai meme eu une reponse me disant qu'on ne peut rien faire et maintenant je n'ai plus aucun retour
Message 18 sur 88 (1 179 visites)

Re: sims medieval probleme langue

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour ! 

 

De mon côté, tout marchait bien en français quand je l'ai acheté (7 septembre 2022). C'est quand j'ai cliqué involontairement sur "Réparer" hier que ça m'a tout mis en anglais...

 

Est-ce que quand vous allez dans Paramètres > Mon compte > Mon profil et que vous cliquez sur gérer, votre page apparait automattiquement en anglais et quand vous descendez en bas de la page EA pour changer la langue, seule l'anglais est disponible ? Je pense que ça a un rapport ._. 

Message 19 sur 88 (1 202 visites)

Re: sims medieval probleme langue

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Oui c’est en anglais sur le compte d’EA mais je ne sais pas si cela a un rapport avec le jeu. J’espère qu’ils vont vite régler ce problème…

Message 20 sur 88 (1 171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion