Re: Jeu acheté disparu arpès que le jeu d'essai soit expiré

par JSB0375
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu acheté disparu arpès que le jeu d'essai soit expiré

★★★★★ Newbie

Salut ! J'ai entré un code pour FC 24, j'y ai joué sans problème auparavant. Aujourd'hui, j'y ai joué et c'était les 10 heures gratuites de XBox. Je ne l'avais pas remarqué au début, mais le temps est écoulé et le jeu n'est plus disponible, alors que je l'avais acheté avant. Maintenant, j'ai perdu mon jeu et quand j'essaie mon code, j'ai un message disant que le code est déjà utilisé. Comment puis-je récupérer mon jeu ?

Message 1 sur 3 (153 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu acheté disparu arpès que le jeu d'essai soit expiré

Community Manager
Bonjour @JSB0375 , que se passe-t-il quand vous allez sur la page du jeu depuis la boutique Xbox? Est-ce que vous avez l'option de racheter le jeu ou de l'installer directement?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (128 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu acheté disparu arpès que le jeu d'essai soit expiré

Community Manager
Bonjour @JSB0375 , que se passe-t-il quand vous allez sur la page du jeu depuis la boutique Xbox? Est-ce que vous avez l'option de racheter le jeu ou de l'installer directement?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (129 visites)

Re: Jeu acheté disparu arpès que le jeu d'essai soit expiré

★★★★★ Newbie

Désolé, j'étais en en voyage d'affaire. Effectivement, le bouton sur xbox est revenu et le jeu est dispo dans EA app. J'ai perdu ma progression mais au moins, j'ai le jeu. Merci! Standard smile

Message 3 sur 3 (89 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion