Bug connexion serveur

par Chlemma21
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug connexion serveur

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Depuis ce midi impossible de se connecter au serveur EA games, l'appli commence à s'ouvrir et se ferme directement.

 

Quand je clique sur le logo des Sims, j'ai un message "préparation du jeu" et tout s'arrête direct.

 

Ce matin j'ai pu jouer sans problème.

 

Que se passe-t-il ? Bug des serveurs ??

Message 1 sur 4 (392 visites)

Solution acceptée

Re: Bug connexion serveur

Community Manager

Bonjour @Chlemma21 ,

 

Essayez de vider le cache de l'application ainsi: Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (382 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug connexion serveur

Community Manager

Bonjour @Chlemma21 ,

 

Essayez de vider le cache de l'application ainsi: Ouvrez le menu Démarrer et cherchez EA app > Faites un clic droit sur EA dans la liste puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" > Double cliquez sur "App Recovery" > Une fenêtre de confirmation apparaît > Cliquez sur Vider le cache.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (383 visites)

Re: Bug connexion serveur

★★★ Newbie
@EA_Cath Merci ça fonctionne!!
Message 3 sur 4 (345 visites)

Re: Bug connexion serveur

★★★ Novice

moi aussi peux pas rentré le site star forge je viens de me réabonner ses quoi la joke je la trouve pas drôle  

Message 4 sur 4 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion