Bug affichage pack d’extension sims 4

par sanzu_shigaraki
Répondre

Message original

Bug affichage pack d’extension sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, j’ai un bug d’affichage des packs d’extensions sur les sims 4 depuis quelques temps. Quand je démarre mon jeu, une fois l’écran principale affiché, j’ai l’affichage de les mods comme à chaque démarrage ce qui est normal. Mais par contre j’ai aussi les affichages d’introduction des packs comme lorsque l’on vient de les acheter mais ça me les affiches à chaque démarrage, ce qui devient vraiment très pénible à la longue car j’ai pratiquement tous les packs et fermer toutes les fenêtres en début de jeu c’est fatiguant. Je ne sais pas comment faire pour qu’elles partent, ça ne m’a jamais fait ça avant. J’ai beau avoir cliqué sur l’option réparer mon jeu rien n’y fait, j’ai même désinstaller mon jeu et je l’ai réinstaller, ça s’affiche toujours. Est-ce que quelqu’un sait comment supprimer ce bug, s’il vous plaît. 

Message 1 sur 4 (125 visites)

Re: Bug affichage pack d’extension sims 4

Community Manager
Bonjour @sanzu_shigaraki , vous pouvez éventuellement retirer tous vos mods dans un premier temps et refaire une réparation du jeu pour voir si les fenêtres continuent de s'afficher. Si ça continue sans les mods, c'est potentiellement un bug généralisé.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (117 visites)

Re: Bug affichage pack d’extension sims 4

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai retirer mes mods puis j’ai rallumé mon jeu, mais malheureusement le problème persiste encore. 

Message 3 sur 4 (111 visites)

Re: Bug affichage pack d’extension sims 4

Community Manager
@sanzu_shigaraki Merci pour votre retour!

Dans ce cas essayez de bouger le fichier suivant sur votre bureau: Documents\eElectronic Arts\thesims4\"ReticulatedSplinesView"

Puis relancez votre jeu. Vous devriez voir les fenêtres apparaître, mais à priori elles devraient disparaître au lancement prochain.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 4 (105 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion