Re: Maison disparue

par eu1gqwvnd0yf
Répondre

Message original

Re: Maison disparue

★★ Novice

Maintenant, il serait bon que l’on me rembourse en Sim cash. Le prix de la maison que j’ai dû racheter et le problème serait définitivement réglé

Message 31 sur 36 (513 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Ma maison est gratuite mais j ai peur de la mettre dans le terrain si jamais ils trouvait une solution pour qu on récupère ce qui y était avant car je l avait améliorée et dépensé beaucoup 

Et j ai un message qui dit quand je veux installer la maison que tout ça être rasé ( alors que le terrain est vide. Du coup j hésite à faire ça 

Message 32 sur 36 (509 visites)

Re: Maison disparue

D'après le compte X du jeu, une mise à jour pour restaurer la progression a été mise en ligne hier. Une petite partie des objets n'a pas pu être récupérée auquel cas une compensation en simcash a été faite.

 

CleanShot 2023-10-20 at 10.54.12.jpg

 

Les objets manquants devraient être dans les différentes catégories de l'inventaire (pas dans la partie récemment ajouté)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 33 sur 36 (499 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

si le terrain est vide, tu fais venir un de tes sims dans le terrain et là ta maison va s’installer rien tu verras quand même la benne arrivé mais ça ne change rien tu peux y aller moi j’ai pas été malin, j’ai racheté la même que j’ai installé sur mon terrain vide j’attends de me faire rembourser mais je n’y crois pas trop surtout que je l’ai acheté avec des Sims cash

Message 34 sur 36 (496 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Je viens de voir que j ai récupéré tous les objets et pièces que j avais acheté 🎉 mais j aimerai surtout qu ils me remettent le terrain nettoyé et la maison avec les modifications que j avais fait y a une avancée 🤞
je préférer attendre encore avant de faire venir la benne lol 

Message 35 sur 36 (489 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Bonjour 

y a t il du nouveau pour la maison disparue du terrain de jet ski ? 

Message 36 sur 36 (458 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion