Maison disparue

par 21ftnwvgqvrz
Répondre

Message original

Re: Maison disparue

★★ Novice

Quelle semaine?)))

Message 21 sur 36 (325 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Nouvelle mise à jour ce matin et toujours rien toujours pas de maison réapparu ils se moquent de nous ou cherchent ils vraiment une solution pour la maison disparu !

Message 22 sur 36 (317 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Idem rien de rien terrain vide.  Je demande le remboursement des achats pour tout cette gestion désastreuse 

Message 23 sur 36 (313 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Je viens d’avoir la mise à jour, et toujours rien Les concepteurs abusent

Message 24 sur 36 (304 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Quelle semaine quel mois quelle année on est totalement perdu. On ne sait pas quand on va trouver notre maison

Message 25 sur 36 (296 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Mardi 17 octobre 2023.  Toujours rien.   Que se passe t il. ? Veut on nous obliger à acheter la maison à 50€.   Très mauvaise stratégie.  

Message 26 sur 36 (283 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Mercredi petite. Nouveauté impossible de jouer le jeu saute tout le temps et toujours pas de maison sur la jetée. Veux t on éliminer les joueurs qui revendiquent    Alors à quand des nouvelles sérieuses.  Sinon nous allons tous demander le remboursement des sommes investies dans ce jeux.  t

Message 27 sur 36 (271 visites)

Re: Maison disparue

Community Manager
@fylq81efltnk Bonjour tout le monde,

Nous attendons d'avoir plus d'informations concernant le souci avec la maison sur la jetée. Merci pour votre patience et navrée pour le dérangement en attendant.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 28 sur 36 (263 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Effectivement ça saute mais j ai remarqué que mes objets qui était sur ce terrain et maison sont dans mon stock maintenant 

Message 29 sur 36 (257 visites)

Re: Maison disparue

★★ Novice

Idem je pense avoir les objets j’ai racheté la maison avec les SIMcach que j’avais gagné 

Message 30 sur 36 (247 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion