est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

par manonbistou
Répondre

Message original

Solution approuvée

est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

★★★ Newbie

Est-ce que c'est possible que sur les sims4,Origin puisse sortir un pack de jeu sur l'équitation ? car dans les sims3, je sais que ce pack là a plu à beaucoup de joueurs.

Ce serait top qu'il y est dans chevaux, des centres équestres, des concours équestres, etc...

Je vous remercie d'y réfléchir Standard smile

passez une agréable journée

Message 1 sur 4 (326 visites)

Solution acceptée

Re: est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

Champion

Bonjour @manonbistou 

 

En fait sur cet espace vous êtes sur un espace d'entraide pour le jeu Les Sims 4, et votre suggestion, bien qu'elle puisse être remontée vers les équipes officielles d'EA Origin, elle ne peut être répondue ici, du moins nous ne pouvons pas vous donner une réponse satisfaisante, car les personnes présentes sur ce forum sont des utilisateurs du jeu qui se trouvent en difficultés avec leur jeu et des personnes apportant leur soutien pour ces soucis de jeu rencontrés, et donc ne peuvent vous dire si un tel contenu est envisagé ou pourrait être envisagé pour les futurs contenus à venir pour ce jeu Standard smile 

Tout ce que je pourrais dire, à mon niveau à moi, c'est que pour l'heure je n'ai pas encore lu ou entendu dire(officiellement) qu'un pack de jeu sur l'équitation allait être envisagé dans les futurs contenus pour ce jeu Standard smile

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (320 visites)

Toutes les réponses

Re: est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

Champion

Bonjour @manonbistou 

 

En fait sur cet espace vous êtes sur un espace d'entraide pour le jeu Les Sims 4, et votre suggestion, bien qu'elle puisse être remontée vers les équipes officielles d'EA Origin, elle ne peut être répondue ici, du moins nous ne pouvons pas vous donner une réponse satisfaisante, car les personnes présentes sur ce forum sont des utilisateurs du jeu qui se trouvent en difficultés avec leur jeu et des personnes apportant leur soutien pour ces soucis de jeu rencontrés, et donc ne peuvent vous dire si un tel contenu est envisagé ou pourrait être envisagé pour les futurs contenus à venir pour ce jeu Standard smile 

Tout ce que je pourrais dire, à mon niveau à moi, c'est que pour l'heure je n'ai pas encore lu ou entendu dire(officiellement) qu'un pack de jeu sur l'équitation allait être envisagé dans les futurs contenus pour ce jeu Standard smile

Message 2 sur 4 (321 visites)

Re: est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

★★★ Newbie
@LinetteMJ Ah mince ! En faite , cest que je savais pas où poster ce message. Est ce qu'il y a une plateforme pour leur parler directement ?
Message 3 sur 4 (309 visites)

Re: est ce que c'est possible de sortir un pack sims 4 sur l'équitation ?

Champion

Bonsoir @manonbistou33 

 

Leur parler directement, je ne pense pas non, chez EA leur temps est plutôt consacré à la création de contenu pour le jeu, le promouvoir, et le vendre, et du côté du social avec les joueurs et bien ceci ne se fait pas directement entre joueurs et EA Standard smile

Il y a divers lieux où échanger sur le jeu des Sims 4 et partager des suggestions pour le jeu, comme par exemple le forum des Sims 4, Facebook, Instagram, Twitter, Tumblr, et éventuellement des suggestions peuvent être remontées oui vers les Services qui s'occupent de retransmettre des avis et idées des joueurs Standard smile

Message 4 sur 4 (308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion