Suggestion Dlc Architecture Sims 4

par nicolassophie61
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suggestion Dlc Architecture Sims 4

★★★ Newbie

Bonjour, 

Tout d’abord je tiens à dire que le jeu est très plaisant avec beaucoup de possibilités.

 

J’aurais une suggestion qui serait potentiellement faisable, créer un nouveau monde avec l’incorporation du métier Architecte, mais pour de grandes constructions.

Des terrains plus grands que les terrains de construction standard, avec la possibilité de mettre plusieurs spécificités, comme par exemple Habitat et Commerce par exemple.

 

Diverses missions pourront être disponibles en fonction du niveau dans le métier avec un cahier des charges à respecter et des taches de plus en plus importante en fonction de son niveau également, cela peut aller d’un simple rafraîchissement de locaux déjà existants jusqu’à la construction d’édifices.

 

Cela pourrait donner des idées à beaucoup de personnes qui pourraient créer de superbes créations.

 

Dans le même temps permettre une limite d’étage plus haute et la possibilité de dupliquer les étages, cela pourrait être utile pour les parkings et les étages d’immeubles d’habitation par exemple.

 

 

Message 1 sur 2 (446 visites)

Solution acceptée

Re: Suggestion Dlc Architecture Sims 4

[ modifié ]
Champion

@nicolassophie61Bonjour,
Ton idée est intéressant. Mais ici c’est un forum pour résoudre les problèmes. Je t’invite à proposer l’idée dans Le coin des idée du forum du jeu.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (415 visites)

Toutes les réponses

Re: Suggestion Dlc Architecture Sims 4

[ modifié ]
Champion

@nicolassophie61Bonjour,
Ton idée est intéressant. Mais ici c’est un forum pour résoudre les problèmes. Je t’invite à proposer l’idée dans Le coin des idée du forum du jeu.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 2 (416 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion