Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

par Aria169
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour, il serait très appréciable que les sims puissent rendre visite aux voisins ou des foyer dans le même monde sans que l'on passe par l’écran de téléchargement,juste en frappant aux portes,( se qui était le cas dans les sims 3) , merci de faire remonter cela si c'est possible, joyeuses fête !

Message 1 sur 8 (817 visites)

Solution acceptée

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

Community Manager
Bonjour @Aria169, désolée pour le délai de réponse! Merci pour ces suggestions, je fais remonter ça! C'est vrai que les écrans de changement de monde peuvent être un peu longs parfois, ça faciliterait les visites Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 8 (764 visites)

Toutes les réponses

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour , en faite il serait sympa que les Sims puissent aller chez les voisins sans passer par l'écran de téléchargement mais aussi de pouvoir se rendre dans les cafés, bars, parcs... Dans le monde ou habite le Sims

Message 2 sur 8 (797 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

Community Manager
Bonjour @Aria169, désolée pour le délai de réponse! Merci pour ces suggestions, je fais remonter ça! C'est vrai que les écrans de changement de monde peuvent être un peu longs parfois, ça faciliterait les visites Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 8 (765 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour , merci beaucoup!

Message 4 sur 8 (747 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Newbie
@EA_Cath Bonjour il serait cool si ont pouvait avoir de meilleur préado avec plus d' interaction et aussi une puberté
Message 5 sur 8 (618 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour il existe des mods pou les pré ado et leurs interactions.

Message 6 sur 8 (587 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour, juste une précision, ce n'est pas le chargement de monde mais à l'intérieur du monde lorsque l'on veut aller au parc qui se trouve en face de votre foyer ou un bar, discothèque dans le monde ou l'on est comme dans les Sims 3, ce n'est pas logique par exemple qu'un parc de l'autre coté de la rue ait besoin d'un écran de téléchargement pour s'y rendre de même pour aller chez des voisins dans le monde ou le foyer habite, savez-vous si une Maj est prévue pour cela ?

Message 7 sur 8 (559 visites)

Re: Suggestion pour un meilleur gameplay sims 4

★★★★★ Expert

Bonjour, je rajouterais en plus de ce que j'avais suggéré précédemment ( qui est une des améliorations des plus importantes, pourtant cela était dans les Sims 3 , il me semble qu'il y aurait peut être de la mauvaise volonté à le faire cela peut être à cause des Sims 5 à venir...)

 

Bref voilà j'ai remarqué que beaucoup d'étagères ne sont pas fonctionnelles ! sauf si on utilise un code triche, seulement il serait agréable de ne pas s'en servir pour cela! avoir des étagères sur lesquelles on ne peut rien poser ça ne sert à rien ! Alors si on pouvait avoir des étagères fonctionnelles se serait super !

Merci d'y penser.

Cordialement.

 

Aria169

Message 8 sur 8 (521 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion