Re: Personnalisation mode construction

par EA_Billie
Répondre

Message original

Personnalisation mode construction

★★★ Novice

Bonjour 

 

J'ai beaucoup jouer sur les Sims 3 que je trouvais super notamment avec le mode construction et la possibilité de se déplacer en ville et la personnaliser. 

 

Dans les sims 4, il y a des bons points au niveau game play, mais je suis très très déçus au niveau des mondes qui sont prédifinies et qu'on ne peut modifier (retour du chargement à chaque déplacement ect....) du moins c'est très très limité...  

 

Les packs ne sont pas super fournis. Je pense au pack Cuisine ou j'attendais plus d'objets et électroménagers... 

 

Alors je ne sais pas, c'est peut-être la transition entre les Sims 3 et 4 qui n'est pas évidente. Avez-vous rencontrer cette même impression ? 

Message 1 sur 2 (257 visites)

Re: Personnalisation mode construction

Community Manager (retired)
Bonjour @aerine89 Merci pour votre retour, je l'ai fait parvenir au département approprié. Je ne vous promets rien mais sachez que votre feedback a bien été entendu. Standard smile

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (237 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion