Bowling et fonctionnalités

par Romeogeek
Répondre

Message original

Bowling et fonctionnalités

[ modifié ]
★ Novice

Salut, Il y a le pack d'extension avec le bowling, maintenant dans les SIMS 4, et c'est super, cependant on redescend vite sur terre, et on est vite dessus ! en effet on peut créer un bowling, jouer... mais on ne peut pas en être propriétaire, ni acheter et gérer le bowling ! (comme on nous le propose pour le vétérinaire avec le pack chiens et chats !) de plus, dans les catégories et types il est pas proposer Bowling en mode construction, mais juste bar, ou bar a cocktail ou restaurant, ce qui est plutôt incohérent !

Il faudrait une mise à jour de sorte à pouvoir acheter un bowling et le gérer (et également le faire payer en gérant les tarifs tous comme la partie bar/restaurant en allant voir les clients et en interagissant avec eux, en proposant des boissons, de manger quelques choses (menus, plats préparés etc...) en proposant des cours de bowling, des tournois) ce serait superbe !

Message 1 sur 2 (251 visites)

Re: Bowling et fonctionnalités

EA Staff

Bonjour @Romeogeek,

 

Merci pour cette suggestion et vous avez raison, il serait intéressant de pouvoir acheter le bowling et de le gérer. Je pense que je passerai tout mon temps dessus. Wink

 

Votre retour a bien été noté et Fingers crossedpour que cette suggestion soit intégrée dans le futur. 

 

Bonne journée !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (219 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion