Re: Énorme bug sur la boutique pvz 2

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

plants vs zombies2

★★ Novice

impossible d'aller sur l'AVENTURE

un message "restauration des achats" reste affiché une feuille tourne est s'affiche en permanence.

Message 1 sur 7 (506 visites)

Solution acceptée

Re: Énorme bug sur la boutique pvz 2

Hero

Bonjour,

 

Ce problème devrait être résolu comme indiqué sur cette publication.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 7 sur 7 (326 visites)

Toutes les réponses

Re: plants vs zombies2

Hero

Bonjour @didius59150 ,

 

Désactive le wifi et les données mobiles également sur ton appareil ensuite entre dans les niveaux aventure et si une fenêtre "Impossible d'effectuer l'achat" apparaît, ferme-la. Toujours en étant dans le jeu, active de nouveau le Wi-Fi/donnés mobiles et cela devrait fonctionner, tu as un sujet anglophone similaire ici.

 

Ce contournement ne marche pas avec la boutique.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (483 visites)

Énorme bug sur la boutique pvz 2

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour j ai un énorme problème avec la boutique dés que je veux acheter la plante en accés anticiper sa met restauration des achats ou la pire je n ai meme plus accés a la boutique faite quelque choses svp c est très énervant moi qui suis fan de la franchise depuis le début 

Message 3 sur 7 (459 visites)

Re: plants vs zombies2

★★ Novice

Bonjour 

Merci pour cette proposition 

Malheureusement même en hors ligne le message restauration en cours s'affiche

Je suis à chaque fois quitter le jeu 

Message 4 sur 7 (449 visites)

Re: plants vs zombies2

★★ Novice
@didius59150 bonjour, avez vous trouvé une solution? l'équipe technique n'a pas l'air de connaitre la solution , je vois que ce bug est signalé depuis plusieurs années :'(
Message 5 sur 7 (423 visites)

Re: Énorme bug sur la boutique pvz 2

★★ Novice

J'ai également le même problème.. j'ai eu le malheur de désinstaller puis d'effacer mes données j'ai tout perdu, mes progressions et mes plantes... j'ai recommencé à zéro et même problème, jeu bloqué sur "restauration des achats" après la partie 5 (PVZ2 sur tablette Huawei) 

J'ai contacté le support en chat qui s'est juste contenté de dire qu'ils vont chercher d'où vient le problème, sachant que ce bug est signalé depuis des années ça nargue quand même!

Y a t-il quelqu'un d'un minimum compétent dans le support technique de ce jeu????????????????????????????????????????????

Message 6 sur 7 (422 visites)

Re: Énorme bug sur la boutique pvz 2

Hero

Bonjour,

 

Ce problème devrait être résolu comme indiqué sur cette publication.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 7 (327 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion