PVZ BFN - Compte piraté (niveau, rang GM modifié)

par kath130
Répondre

Message original

Solution approuvée

PVZ BFN - Compte piraté (niveau, rang GM modifié)

★ Novice

Bonjour, 

 

Mon compte sur PVZ BFN a été la cible d'un hacker qui a pris l'initiative de modifié mon niveau ainsi que les rangs de Grand Maître de tous mes personnages sans mon consentement, évidemment. 

 

Pendant une partie de conquête du gazon, ce mercredi 10 avril, les PNJs n'étaient pas présents et du temps se rajoutait parfois sur le chronomètre. J'étais confuse, mais on a fini par terminer cette partie. Par la suite, au Parc Linotte, il y a eu un genre de bug graphique. Même chose sur la partie suivante. J'ai remarqué que les événements ce produisait quand un joueur au niveau 1 avec 34 109 rang GM était présent. J'ai juste quitter le jeu, trouvant la situation désagréable et j'y suis retournée plus tard dans la soirée et tout était normal. 

 

Le lendemain (11 avril), en ouvrant mon jeu, je découvre que j'ai perdu mes niveaux, mais qu'également mes persos ont le même nombre de rang GM que le joueur suspect de la veille. Il y avait également d'autres joueurs avec les mêmes stats que moi, je me suis donc renseigner auprès de l'un d'eux que j'avais déjà croisé en match pour savoir s'il était dans la même position que moi et iel a confirmé.

 

Je viens ici pour demander si c'est possible de retrouver mon compte comme il était avant cet incident. J'aimerais juste pas perdre toute ma progression dans les mondes ainsi que toute ma personnalisation de mes persos, le reste m'importe moins. J'ai un clip avec les bugs graphiques et on y voit mes anciens niveaux si nécessaire.

Je me demande aussi si mon compte EA pourrait être à risque ou si seulement mes informations dans le jeu ont été touchés. 

Merci beaucoup. Désolé pour tout ce paragraphe, je préfère donner le plus de détail possible au cas où. 

Message 1 sur 2 (322 visites)

Solution acceptée

Re: PVZ BFN - Compte piraté (niveau, rang GM modifié)

Hero

Bonjour @kath130 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils t'aident à sécuriser ton compte s'il a été victime d'un piratage en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone). En ce qui concerne ta progression là aussi tu as la possibilité de voir avec eux s'ils sont en mesure de faire quelques chose mais rien de garantie 😕.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (307 visites)

Toutes les réponses

Re: PVZ BFN - Compte piraté (niveau, rang GM modifié)

Hero

Bonjour @kath130 ,

 

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/réception d'un appel téléphonique afin qu'ils t'aident à sécuriser ton compte s'il a été victime d'un piratage en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT(/RECEVOIR UN APPEL (téléphone). En ce qui concerne ta progression là aussi tu as la possibilité de voir avec eux s'ils sont en mesure de faire quelques chose mais rien de garantie 😕.

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (308 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion