Madame Monsieur, Les Studios EA, Les Studios PopCap

par Browlur_M
Répondre

Message original

Solution approuvée

Madame Monsieur, Les Studios EA, Les Studios PopCap

★★★ Newbie

Madame Monsieur, Les Studios EA, Les Studios PopCap

Permettez-moi de vous féliciter pour ce beau travaille que vous faite chaque jour, je suis un grand fan des jeux Plante vs Zombie est je voudrais vous demander si vous envisagez un nouveau jeux Plante vs zombie sur console, car je pense que vous avez dû le voir à quel point les fans de Plante vs zombie on était déçu de voir leurs jeux d'enfance rétrograder comme cela, plante vs zombie battle for neighborville est un très joli jeu est, je félicite énormément toutes les personnes qui ont travailler dur pour ce jeu, mais nous les fans, on a étaient très déçu, on aurait voulu mieux avec toute cette attente quelque chose de plus créatif plus de plante plus de zombie, aujourd'hui si je vous écris EA et PopCap, c'est pour vous supplier de sortir un nouveau Plante vs Zombie mieux que plante vs zombie battle for neighborville prenez tout le temps qu'il vous faut, mais je vous en supplie ne nous laisser pas sur un jeu qui nous rend tristes, sortez nous un nouveau Plante vs Zombie qui mérite sa place.


Dans l'attente d'une réponse merci.

 

Message 1 sur 2 (314 visites)

Solution acceptée

Re: Madame Monsieur, Les Studios EA, Les Studios PopCap

Community Manager

Bonjour @Browlur_M ,

 

J'ai déplacé votre post sur les forums Plants vs Zombies.

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre suggestion pour sortir un nouveau Plants vs Zombies.

 

Je suis d'accord que Battle of Neighborville est très joli. J'ai beaucoup aimé Garden Warfare 2 personnellement, j'ai beaucoup trop d'heures sur ce jeu. 😅

 

Rien n'a été pour le moment annoncé mais gardez un oeil à nos réseaux sociaux pour obtenir les dernières nouvelles.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (294 visites)

Toutes les réponses

Re: Madame Monsieur, Les Studios EA, Les Studios PopCap

Community Manager

Bonjour @Browlur_M ,

 

J'ai déplacé votre post sur les forums Plants vs Zombies.

 

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre suggestion pour sortir un nouveau Plants vs Zombies.

 

Je suis d'accord que Battle of Neighborville est très joli. J'ai beaucoup aimé Garden Warfare 2 personnellement, j'ai beaucoup trop d'heures sur ce jeu. 😅

 

Rien n'a été pour le moment annoncé mais gardez un oeil à nos réseaux sociaux pour obtenir les dernières nouvelles.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion