Re: Impossible de trouver une partie en ligne ce qui me bloque une quête quotidi

par EA_Cath
Répondre

Message original

Impossible de trouver une partie en ligne ce qui me bloque une quête quotidienne

★★★ Newbie

Bonjour je sais qu il est impossible de trouver des parties en multijoueurs depuis des mois ( ce qui est déjà un gros soucis mais pas mon problème pour le coup) et depuis casiment mon début de jeu j ai la quête quotidienne "faire une partie en ligne" et du coup comme c est impossible je ne peux jamais avoir de nouvelle quête et la remplacer non plus, comment faire pour pouvoir un jour avoir cette quête soit de faites, soit l actualisé ou je ne sais pas mais une solution existe elle ou alors le jeu est vraiment mort ? Ce qui est dommage car j aime bien le jeu mais ce soucis et blocage dans mes quêtes m ennuye beaucoup que faire?

Message 1 sur 2 (154 visites)

Re: Impossible de trouver une partie en ligne ce qui me bloque une quête quotidi

Community Manager

Bonjour @0ces948wfvrw ,

 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre identifiant de joueur? Voici comment vous pouvez le trouver:

 

  1. Tapotez l'icône Paramètres (engrenage).
  2. Vous verrez votre ID de joueur en bas de l'écran.
  3. Pour m'envoyer un message privé, cliquez sur mon profil puis sur l'icône en forme d'enveloppe.

Merci d'avance!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (135 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion