Aidez moi avec mes derniers nains

par Darckclow
Répondre

Message original

Solution approuvée

Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★ Apprentice

" Vous ressentez une faible énergie naine "

J'ai tout les nains Sauf ceux la....

 

Ces nains là sont caché. Le jeu donne aucune indication de comment les obtenir, a moins que j'ai loupé l'infos.

 

quelqu'un pourrais m'aider sur le procédé a suivre ?

Message 1 sur 13 (2 014 visites)

Solution acceptée

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★ Apprentice

J'ai enfin trouver ces nains caché derrière cette Phrase " Vous ressentez une faible énergie naine "

 

En faite, c'est des énigme a résoudre dans chaque zone ou vous sera dite cette phrase, vous devrais trouver l'élément déclencheur, ensuite résoudre le casse tête et paf, le nain apparaîtra

Voir le sujet

Message 12 sur 13 (2 495 visites)

Toutes les réponses

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★★★ Expert

Hello, c est quel type de nain? Diamant ou Or?

Message 2 sur 13 (1 972 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@BF_Bouns  Les nains en or, j'ai tout les nains même les diamant, me manque juste les nains qui sont " caché " le seul indice est " vous ressentez une energie naine  " j'ai beau fouillé la zone, je trouve rien

Message 3 sur 13 (1 970 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★★★ Expert

Si c'est à quoi je pense, alors il va te devoir t'armer de patience car il s'agit d'une véritable mission passionnante
As-tu trouvé et activé les 6 symboles dans le parc d'attraction? 

Message 4 sur 13 (1 956 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@BF_Bounsnon je ne suis pas au courant de cela .
donc si je récapitule, pour trouver ces nains "caché" je dois avant tout trouver des symboles dans la zone PvP du HUB et les activés, ensuite retourner sur la "Campagne" plante pour ensuite trouver ces nains caché qui sont révélé grâce a ces symboles activé précédemment ?

 

Il y a pas un autre truc a faire avant ? car je pense avoir trouvé les symboles dans le parc mais je ne peut pas les activés, il y a pas de truc qui me dit appuis sur une touche précise

Message 5 sur 13 (1 955 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★★★ Expert

Je ne sais pas si j' ai le droit de publier la solution, ce serait du spoil? 

Zipped lips

Coucou @grandpied @Fylinss Angel

Message 6 sur 13 (1 940 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@BF_BounsJ'ai juste besoin d'un point de départ. a partir de se point de départ je pourrais tout trouver tout seul. Je ne sait juste pas si en tout premier pour lancer cette " mission " de faire apparaître ces nain caché, je dois parler a quelqu'un ou non ou trouver un truc précis. se qui me faut, c'est juste l'élément déclencheur de cette mission, ou la trouvé. le jeu ne dis pas ou est cette élément déclencheur Frown

 

Et puis la solution sera donnée un jours sur youtube ou autre Wink

Message 7 sur 13 (1 938 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★★★ Expert

Je vois plus précisément de quelle mission il s'agit...
Une fois avoir répondu au message du nain dans la cabine téléphonique; il te faudra te diriger vers les égouts (centre-ville) .
Tu verras le message apparaître "vous ressentez une faible énergie naine"

Prendre de suite le coté droit à l entrée du tunnel, monter les marches d' escaliers et entrer dans le tunnel sur la droite, au bout il y aura l'autel des nains avec les 24 nains dorés et les 3 nains diamants en exposition. courage pour la suite

Message 8 sur 13 (1 917 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★ Apprentice

Merci pour les indications, je devrais m'en sortir maintenant

Message 9 sur 13 (1 913 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★★★ Expert

De rien, je pensais qu il s agissait de la mission cachée que tu actives dans le parc d'attraction.Angel

Sacrée énergie naine Wink

Message 10 sur 13 (1 908 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion