Aidez moi avec mes derniers nains

par Darckclow
Répondre

Message original

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

[ modifié ]
★★★ Apprentice

a mais cette grotte avec l’hôtel des nains, je la connais, j'ai ouvert un coffre et tuer le boss Nains une fois les 3 nain en diamant récupéré. il me manque juste les nains qui sont introuvable.

 

il y a juste la phrase " vous ressentez une faible énergie naine " pour dire qu'il y a un nain caché, mais ou ils sont ? je ne sait pas Frown

après dans cette salle, il y a un symbole au sol, se symbole la me servira pour trouvé ces nains bien planquer derrière cette phrase qui me monte a la tête ? 

Message 11 sur 13 (608 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★ Apprentice

J'ai enfin trouver ces nains caché derrière cette Phrase " Vous ressentez une faible énergie naine "

 

En faite, c'est des énigme a résoudre dans chaque zone ou vous sera dite cette phrase, vous devrais trouver l'élément déclencheur, ensuite résoudre le casse tête et paf, le nain apparaîtra

Message 12 sur 13 (2 491 visites)

Re: Aidez moi avec mes derniers nains

★★★ Newbie

Bonjour. La communauté qui joue toujours a pvz2 je suis a la recherche des nains d'or mais la seul chose que j'ai c'est " Vous avez une faible énergie naine" Je ne suis pas doué en énigme qu'elle qu'un pourrait m'aider svp🫸🫷

Message 13 sur 13 (30 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion