Perte de sauvegarde avancée sur Need For Speed après réinitialisation PS4

par III-Jessica-_III
Répondre

Message original

Solution approuvée

Perte de sauvegarde avancée sur Need For Speed après réinitialisation PS4

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis une joueuse de Need For Speed Heat et Payback sur PS4 et je rencontre un problème de perte de sauvegarde. Voici les détails de ma situation :

 

Contexte : J'ai récemment dû réinitialiser ma console PS4 et faire réparer le disque dur en raison de problèmes techniques.

 

Problème : Avant cette réinitialisation, j'avais une sauvegarde très avancée du jeu datant de plusieurs années. Malheureusement, après la réinitialisation, les seules données de sauvegarde disponibles datent d'avril, lorsque j'ai recommencé le jeu.

 

Tentatives de récupération : J'ai vérifié les sauvegardes dans le cloud PlayStation Plus et sur une clé USB, mais je n'ai trouvé aucune sauvegarde plus ancienne.

 

Question : Est-il possible de récupérer mes anciennes sauvegardes de Need For Speed ? Mon ID PSN est III-Jessica-_III et je joue à Need For Speed Payback Version 1.10 et Need For Speed Heat Version 1.07. Toute aide ou orientation serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour votre soutien.

 

Message 1 sur 2 (96 visites)

Solution acceptée

Re: Perte de sauvegarde avancée sur Need For Speed après réinitialisation PS4

Hero

Bonjour @III-Jessica-_III ,

 

Les seules sauvegardes encore disponibles étant sur le cloud, il n'y a aucun autre moyen d'en récupérer de plus anciennes malheureusement. Il aurait fallu dans l'idéal les copier sur clé USB avant d'effectuer une réparation sur le disque dur.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (91 visites)

Toutes les réponses

Re: Perte de sauvegarde avancée sur Need For Speed après réinitialisation PS4

Hero

Bonjour @III-Jessica-_III ,

 

Les seules sauvegardes encore disponibles étant sur le cloud, il n'y a aucun autre moyen d'en récupérer de plus anciennes malheureusement. Il aurait fallu dans l'idéal les copier sur clé USB avant d'effectuer une réparation sur le disque dur.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (92 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion