Need for Speed™ Unbound - Notes de mise à jour VOL. 7.0.2

par EA_Cath
Répondre

Message original

Need for Speed™ Unbound - Notes de mise à jour VOL. 7.0.2

Community Manager

Bonjour les pilotes!

 

Voici les notes de la dernière mise à jour du jeu:

 
  • Des problèmes de stabilité ont été corrigés.
  • Les soucis concernant la carte et autres éléments manquants apparaissent désormais.
Merci à tout le monde pour votre patience et votre feedback concernant la dernière mise à jour du jeu!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 3 (179 visites)

Re: Need for Speed™ Unbound - Notes de mise à jour VOL. 7.0.2

★★★ Novice

Bonjour j'ai remarquer que depuis que j'ai fait la dernière mise a jour en mode Pro Drift je n'arrive plus a faire plus de 3 enchainement j'avais plus de facilité a faire des drift avec enchainement jusqu'à 84 la je n'arrive pas a faire deux enchainement et les conserver ont dirait que le jeu est cassé dans ce mode de jeu je ne pense pas que cela vient de ma façon de jouer sa l'air pourtant simple en Pro Drift de faire des enchainement mais ne sont pas validé pourtant je fini en tête assez souvent donc je me dit que sa doit être un bug qui n'affiche pas l'enchainement car il y a deux sons un qui vous signale que vous avez perdu votre combo et un autre pour validé votre enchainement une idée ?

Message 2 sur 3 (128 visites)

Re: Need for Speed™ Unbound - Notes de mise à jour VOL. 7.0.2

★★★ Newbie

@EA_Cath  a écrit :

Bonjour les pilotes!

 

Voici les notes de la dernière mise à jour du jeu:

 
  • Des problèmes de stabilité ont été corrigés.
  • Les soucis concernant la carte et autres éléments manquants apparaissent désormais.
Merci à tout le monde pour votre patience et votre feedback concernant la dernière mise à jour du jeu!

Bonjour, mon jeux ne démarre pas quand je le part à partir de Steam et dur le web je vois que c’est un problème très connu. Y’a t-il une solution pour ca?

Message 3 sur 3 (73 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion