need for speed : MW ne se lance pas

par kaylian10
Répondre

Message original

need for speed : MW ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonsoir,

j'ai acheté Need for speed most wanted sur Steam mais quand je clique sur lancer ca me redirige sur EA games et rien ne se passe, je lance donc le jeu sur le lanceur EA mais le même problème, le jeu ne se lance pas ! J'ai réinstallé EA, j'ai exécuté en tant qu'administrateur mais rien ne fait effet, si vous avez une solution MERCI !

Message 1 sur 2 (85 visites)

Re: need for speed : MW ne se lance pas

Community Manager

Bonjour @kaylian10 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de lancement.

 

Vous avez ces deux articles qui proposent des solutions, vous y trouverez peut être des étapes que vous n'avez pas encore faites:
Fermer les applications en arrière-plan pour exécuter EA app 
Jeux qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas dans EA app 

 

Enfin, voici quelques étapes pour Steam à faire :

1. Mettre à jour Steam: Quittez le client Steam > Ouvrez à nouveau le client Steam > Autorisez-le à télécharger et à installer les mises à jour.

2. Mettre à jour le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Mettre à jour

3. Vérifier les fichiers du jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Propriétés > Fichiers locaux > Vérifier l’intégrité des fichiers

4. Réinstaller le jeu: Bibliothèque > Click droit sur le jeu > Gérer > Désinstaller

 

Tenez nous au courant si une étape vous a aidé.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (74 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion