Re: FC 24 ne démarre plus PC

par FIFA24_Enes14
Répondre

Message original

Re: FC 24 ne démarre plus PC

[ modifié ]
★★ Novice

@Hooli010quand je fais la manip j'ai ce message <le serviceEA anticheat a rencontrer une erreur veuillez redemarrer le jeu alors qu'il est fermé

Message 11 sur 15 (116 visites)

Re: FC 24 ne démarre plus PC

★★★ Newbie

le mec il a raison :

Message 12 sur 15 (105 visites)

Re: FC 24 ne démarre plus PC

★★★ Newbie

depuis quelques jours, mon FC 24 ne se lance plus. il a d'abord commencer a crash régulièrement en m'affichant (erreur) directx, ensuite je ne pouvais même plus le lancer, écran de chargement FIFA puis écran noir et ca me renvoie sur le ea launcher. j'ai vérifier les fichiers, désinstaller, exécuter en administrateur mais toujours rien. j'aimerais avoir de l'aide, je ne sais pas quoi faire. j'ai pourtant un bon PC et je n'ai de problème sur aucun autre jeux. Merci

Message 13 sur 15 (53 visites)

Re: FC 24 ne démarre plus PC

★★★ Newbie

Bonsoir s'il te plaît pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détails ta solution ?

Mon problème est exactement tel que tu l'as décrit.

Mais dans mes programmes dans le dossier EA il n'y pas de dossier AC, mais plutôt EA desktop.

De plus je ne vois pas non plus de fichier avec une icône noire

Message 14 sur 15 (22 visites)

Re: FC 24 ne démarre plus PC

★★★ Newbie
@Hooli010 Bonsoir s'il te plaît pourrais-tu m'expliquer un peu plus en détails ta solution ?

Mon problème est exactement tel que tu l'as décrit.

Mais dans mes programmes dans le dossier EA il n'y pas de dossier AC, mais plutôt EA desktop.

De plus je ne vois pas non plus de fichier avec une icône noire
Message 15 sur 15 (20 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA