Re: Dragon Age 2 plein écran impossible

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age 2 plein écran impossible

★★★ Newbie

Bonjour, 

Lorsque je lance Dragon Age 2 celui-ci refuse de se mettre en plein écran car une autre application tourne en fond. Le soucis c'est que EA fonctionne toujours en fond puisque c'est un jeu qui vient de là. Le jeu reste donc en fenêtre que je ne peux pas agrandir ni mettre en grand écran. J'aimerais bien avoir une réponse rapidement parce que ça gâche mon expérience de jeu Frown

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (345 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age 2 plein écran impossible

Hero

Bonjour @DarkDawn44 ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan et notamment les utilitaires de carte mère, carte graphique etc.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (315 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age 2 plein écran impossible

Hero

Bonjour @DarkDawn44 ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam - l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche) etc.

- Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan et notamment les utilitaires de carte mère, carte graphique etc.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (316 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion