Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

par Parthenia_Galen
Répondre

Message original

[HISTOIRE] Garance et Monsieur le Député

[ modifié ]
★★ Guide

Après 4 ans 1/2 d'arrêt, j'ai décidé de reprendre cette bluette dans le monde de la politique... En attendant  de mettre en ligne le chapitre 6, voici les 1ers chapitres : 

 

 

Garance et monsieur le député

Quand une pasionara de gauche et un aristocrate de droite sont obligés de faire alliance pour gagner les élections, leur collaboration est-elle vouée à l'échec et la fin du monde proche ?

YES, THEY CAN !

 

  Sommaire :

 

Chapitre un : "Je vais leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser"
Chapitre deux : "Les étoiles brillent dans le ciel comme un tapis de pierres précieuses sur le velours sombre de la n..."
Chapitre trois : "La République nous appelle. Sachons vaincre ou sachons périr"
Chapitre quatre : "Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près"
Chapitre cinq : "I'm singing in the rain. Just singing in the rain"
Chapitre six : "Les voies du Seigneur sont impénétrables"
Chapitre sept : "Toi + moi + eux + tous ceux qui le veulent"

 

 

Message 1 sur 6 (248 visites)

Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

★★ Guide

TS4_x64 2018-06-12 11-07-31-06-1.jpg

 

Garance tombe dans le traquenard tendu par son mentor ! 

 

 

Message 2 sur 6 (245 visites)

Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

★★★★ Novice

Ouaouhhh @Parthenia_Galen quelle histoire ! Et quelle personnalité a Garance ! Une femme haute en couleurs et ce n'est peut-être pas un hasard qu'elle ressurgissent par les temps qui courent !
C'est un thème super original aussi que d'explorer toutes les vicissitudes que peut réserver le monde de la politique... Bravo pour la qualité de ton histoire et de la rédaction !

Message 3 sur 6 (206 visites)

Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

★★ Guide

Merci @B3lette pour ton adorable commentaire qui me va droit au coeur ! Je ne sais que répondre à tous tes gentils compliments... Encore merci d'apprécier cette histoire et Garance, et d'avoir pris le temps de me l'écrire, je suis très touchée !

J'espère que la suite te plaira tout autant... 😉

Message 4 sur 6 (194 visites)

Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

★★ Guide

TS4_x64 2018-08-19 17-38-34-09 copie.jpg

Stephan a osé traîner sa protégée à une collecte de fonds organisée par la maîtresse de Corentin. Garance arrivera-t-elle à écouter le discours du candidat sans lui arracher le micro des mains ? 😅

Message 5 sur 6 (183 visites)

Re: [HISTOIRE] GARANCE ET MONSIEUR LE DÉPUTÉ

★★ Guide

TS4_x64 2019-01-20 20-24-03-76 copie.jpg

 

Comment Garance et Corentin en sont venus à s'insulter (mais sans dire de gros mots) ! 😅

 

 

Message 6 sur 6 (143 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion