[Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

par WeAreGroot000
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

J'ai un abonnement Game Pass PC, qui comprend donc l'EA Play mais depuis aujourd'hui l'application EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass et me demande de m'abonner pour profiter des jeux de l'abonnement.

Sur mon compte EA il m'indique que mon abonnement est arrivé à expiration, alors que j'ai bien le Game Pass et que mon compte Microsoft me confirme que l’abonnement est actif.

J'ai aussi vérifié que mon compte Xbox est bien link avec EA ce qui est le cas.

Message 2 sur 38 (604 visites)

Solution acceptée

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

Community Manager

Le problème devrait effectivement être résolu.

 

Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 34 sur 38 (673 visites)

Toutes les réponses

Impossible de jouer à Jedi Survivor sur mon Gamepass valable jusqu'en 2026...

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour

Tout est dans le titre...

A la base le launcher EA me disait de renouveler mon Gamepass soit disant terminé, maintenant il me propose uniquement de l'acheter...!

Et merci pour les 130go à re télécharger qui vont me prendre 3 jours, merci merci EA !

Et super aussi votre chat, temps d'attente annoncé de 2mn... Depuis bientôt une heure... Et ce n'est pas fini...

Message 1 sur 38 (604 visites)

Re: Impossible de jouer à Jedi Survivor sur mon Gamepass valable jusqu'en 2026..

★★★ Newbie

Bonjour , j'ai le même soucis avec F1 2023 ... le jeu se lance mais en version démo ... 

Je pense que c'est un soucis entre gamepass et Ea play car ça m'est déjà arrivé . 

 

Message 3 sur 38 (587 visites)

Re: EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

★★★★ Novice

Hello, j'ai exactement le même problème. (déjà ça me rassure je suis pas tout seul)

J'avais une mise à jour de l'app Xbox à faire, je me suis dit que ça pouvait être la cause mais non, j'ai vérifié que les comptes était liés également, j'ai redémarré le PC mais rien n'y fait. 
J'ai également remarque que quand je vais sur la page de mon compte, quand je vais dans la section "EA play" j'ai un message d'erreur qui me dit que la page n'est pas accessible.

Message 4 sur 38 (587 visites)

BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour,

 

Hier, j'ai voulu installer VF2042 via le PC game pass ultimate qui mon rediriger vers l'EA App, le jeux a commencer a s'installer sauf que j'étais bloquer a 11mb's

 

Je savais pas trop pourquoi alors j'ai annuler l'installer qui étais a 3% environ, j'a iattendu un bon 5/10 min et toujours "Annulation" alors j'ai forcé de quitter l'app EA

Et en la relancant, il me dise que je dois prendre l'abonnement EA Play.

 

Alors je ferme ea et xbox, je relance xbox, je clique sur installer bf2042, ea se lance et me mettre la page de bf et choisir d'acheter le jeux ou le ea play...

 

Parcontre, je peut installer tout les autres bf (sauf hardline ?)

 

Je ne sais pas quoi faire

J'ai essayé, de me déconnecter recconecter de ea app
Delink et relink mes comptes

redémarrer mon pc

 

Si vous avez une solution Standard smile

 

(Et le problème de connexion est finalement réglé mais pas pour BF2042 :'c)

 

 

Message 5 sur 38 (566 visites)

Re: Impossible de jouer à Jedi Survivor sur mon Gamepass valable jusqu'en 2026..

★★★★★ Newbie
@4ed7535f654a2556 Abusé.
Sur mon screen c'est carrément TOUS les jeux EA qui sont out avec cette histoire de Epic... Frown
Message 6 sur 38 (585 visites)

Re: Impossible de jouer à Jedi Survivor sur mon Gamepass valable jusqu'en 2026..

★★★ Newbie

Oui je viens de voir ça à l'intant ... alors que le GP n'a rien à voir avec Epic . Bref encore l'EA apps qui fait des siennent . 

Message 7 sur 38 (580 visites)

Re: EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

★★★★ Novice

OK donc bug du côté de EA apparemment, en espérant que ce soit vite résolu...

Message 8 sur 38 (573 visites)

Re: Impossible de jouer à Jedi Survivor sur mon Gamepass valable jusqu'en 2026..

★★★★ Novice

Pareil pour moi le chat ça n'avance pas. J'ai eu l'assistance au téléphone mais comment dire... ça n'a été d'aucune utilité.

Message 9 sur 38 (570 visites)

Xbox Game pass Ultimate et EA app

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je suis détenteur du xbox game pass ultimate, en voulant jouer a des jeux disponibles sur le ea play, on me demande de renouveler mon abonnement xbox game pass alors que celui-ci ne se termine qu'en juillet.
Y aurait-il une solution ?

Message 10 sur 38 (559 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion