[Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

par WeAreGroot000
Répondre

Message original

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★ Novice

Le problème est résolu pour moi, j'ai de nouveau accès aux jeux de l'abonnement.

Message 31 sur 38 (211 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★ Novice
@Valiant41 Mon abonnement est revenu, il a détecté le jeu tout de suite alors qu'il n'était plus dans ma bibliothèque. J'espère que ce sera pareil pour toi.
Message 32 sur 38 (209 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★ Novice

Je confirme, problème résolu aussi de mon côté et jeux récupéré sans soucis Wink

Message 33 sur 38 (199 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

Community Manager

Le problème devrait effectivement être résolu.

 

Si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à créer un nouveau sujet.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 34 sur 38 (672 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★★ Newbie
@EA_Hux ce n'est pas mon cas, le problème persiste
Message 35 sur 38 (180 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★★ Newbie
@WeAreGroot000 c'est revenu comme ça ?
Message 36 sur 38 (176 visites)

Re: BF2042 Pas dispo avec GP Ultimate ?

★★★★ Novice

@sazxkio 
Essaye de fermer complètement les appli Xbox et EA et de les relancer. Sinon tu peux essayer la méthode de désinstaller/réinstallé EA app (pas de souci, les jeux ne sont pas supprimés et l'app les retrouve immédiatement)

Message 37 sur 38 (162 visites)

Re: [Résolu] EA Play ne reconnait plus mon abonnement Game Pass

★★★ Newbie

Voici quelques étapes pour résoudre le problème de reconnaissance de votre abonnement Game Pass PC par EA Play :

  1. Déconnexion et reconnexion :

    • Déconnectez-vous à la fois de l'application Xbox et de l'application EA Play.
    • Fermez complètement les deux applications.
    • Ouvrez l'application Xbox et reconnectez-vous.
    • Ouvrez l'application EA Play et reconnectez-vous.
  2. Relier les comptes :

    • Allez sur le site EA et connectez-vous à votre compte.
    • Accédez à la section Connexions dans les paramètres de votre compte EA.
    • Assurez-vous que votre compte Xbox est lié. Si c'est déjà le cas, déliez-le puis liez-le à nouveau.
  3. Effacer le cache :

    • Effacez le cache des applications Xbox et EA Play. Vous pouvez le faire en trouvant l'application dans vos paramètres et en sélectionnant l'option pour effacer son cache.
  4. Vérifier les mises à jour :

    • Assurez-vous que les applications Xbox et EA Play sont à jour. Vérifiez s'il y a des mises à jour et installez-les si disponible.
  5. Réparer ou réinstaller les applications :

    • Sur Windows, allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités.
    • Trouvez l'application EA Play, sélectionnez-la et choisissez l'option Réparer.
    • Si la réparation ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller l'application.
  6. Contacter le support :

    • Si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas, contactez le support EA et le support Xbox pour obtenir de l'aide. Fournissez-leur les détails du problème et les étapes de dépannage que vous avez déjà essayées.

En suivant ces étapes, vous devriez pouvoir résoudre le problème et faire en sorte que EA Play reconnaisse à nouveau votre abonnement Game Pass PC.

Message 38 sur 38 (98 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion