Re: où puis-je trouver les sims2 ?

par Latutine
Répondre

Message original

Solution approuvée

où puis-je trouver les sims2 ?

★★ Newbie

Bonjour, je cherche le jeu les Sims 2, où puis-je le trouver ? Merci

Message 1 sur 3 (397 visites)

Solution acceptée

Re: où puis-je trouver les sims2 ?

Bonjour,

Le jeu était disponible gratuitement en édition numérique pendant quelques années mais a été retiré depuis. Il ne reste plus que la version disque de disponible chez certains revendeurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (366 visites)

Toutes les réponses

Re: où puis-je trouver les sims2 ?

Bonjour,

Le jeu était disponible gratuitement en édition numérique pendant quelques années mais a été retiré depuis. Il ne reste plus que la version disque de disponible chez certains revendeurs.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (367 visites)

Re: où puis-je trouver les sims2 ?

★★★ Newbie

Bonjour, je cherche moi aussi le moyen de rejouer a l'intégrale des sims 2, j'ai certains CD mais il n'est plus possible de les installer étant donné que le serveurs servant a faire les MAJ a été fermé lors de la sorti des sims 4 et c'est pour cette raison également que les sims 2 intégrale avait été offert gratuitement pendant un certains temps.

 

J'aimerais d'ailleurs savoir si vous avez la possibilité de redistribuer l'intégrale des sims 2 sur mon compte EA même si je dois payer ?

 

merci de votre réponse.

Message 3 sur 3 (307 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion