Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

par banksx01
Répondre

Message original

Solution approuvée

Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

★★ Novice

Bonjour, 

 

j’ai besoin d’avoir une info sur une question, la voici : 

 

Est-ce que je peux acheter une extension sims 3 hors origin EA et l’installer sur origin et y jouer ? J’ai vu qu’il y avait une option ajouter un jeu hors origin. 

Je voulais y être sûr avant de l’acheter sur un autre site. 

Merci pour vos futurs réponses. 

Message 1 sur 7 (519 visites)

Solution acceptée

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez acheter des jeux chez d'autres revendeurs, que ce soit des boutiques physiques ou des sites comme Amazon. Assurez-vous juste que votre revendeur est autorisé (indice, si les prix sont beaucoup plus bas que les autres revendeurs c'est que vous prenez un risque)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (515 visites)

Toutes les réponses

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

Bonjour,

Bien sûr, vous pouvez acheter des jeux chez d'autres revendeurs, que ce soit des boutiques physiques ou des sites comme Amazon. Assurez-vous juste que votre revendeur est autorisé (indice, si les prix sont beaucoup plus bas que les autres revendeurs c'est que vous prenez un risque)


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 7 (516 visites)

Jeu acheté, apparait déverrouillé mais aucune possibilité de téléchargement

★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre un problème. 

 

J'ai acheté l'extension des sims 3 animaux et Cie, et le kit objet vie citadine. 

Le soucis c'est qu'il apparait déverrouillé, je possède le jeu mais aucun téléchargement m'est proposé.

 

Je précise que j'ai désinstaller l'application ORIGIN sur mon Mac, comme me l'a suggéré l'assistance chat, et mes nouvelles extensions ne s'affiche toujours pas en téléchargement. Il n'ya que les anciennes qui fonctionnent.

 

Comment est-ce possible ? Svp. Je suis dépassée --'

Message 3 sur 7 (512 visites)

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

★★ Novice

Okay. 

 

Bah enfaite sans avoir vu votre réponse, j'ai pris le risque parce que le site me paraissait fiable. C'est Instant Gaming. 

 

Sauf que là j'ai renseigné mes codes produits pour l'intégrer dans mon jeu, sauf que depuis l'option télechargement m'est impossible. 

Bizarre parce que là je possède le jeu, il y a la mention déverrouillé mais sans que je puisse les télécharger..

Message 4 sur 7 (506 visites)

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

[ modifié ]

J'ai fusionné vos deux sujets pour avoir le contexte Standard smile

Du coup. Il y a deux éditions des Sims 3, celle de base et une version "64 bits" qui permet aux joueurs ayant un mac récent de pouvoir jouer. Cette version a été activée automatiquement chez tous les joueurs ayant acheté leur jeu chez un revendeur autorisé. Même chose individuellement pour chaque extension. Votre revendeur n'en faisant pas partie, la version 64 bits de l'extension n'est pas présente sur votre compte, d'où le fait que vous ne puissiez pas l'installer. Acheter un jeu inutilisable fait malheureusement partie des risques à acheter sur ce genre de sites Frown


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (499 visites)

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

★★ Novice

J'vous avoue que j'suis sacrément étonnée même si ça s'avère vrai. Ça serai bien de mettre un disclaimer pour les gens comme moi qui ne le savent pas. 

 

Et là vu que ce jeu apparait en deverouillé, comme si je possédais en 64 bits metal, pouvez-vous me le retirer pour que je puisse le racheter en la version de mon jeu svp ? Je tiens vraiment à avoir l'extension animaux et Cie. Merci d'avance. 

Message 6 sur 7 (474 visites)

Re: Acheter une extension sim hors origin, est-ce vraiment possible ???

[ modifié ]

Ce n'est pas le service client ici, on a pas accès à vos comptes depuis ce forum. Vous pouvez contacter le Service Client via ce lien.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 7 (470 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion