code utiliser sans jeux recu

par Alfa_Oct
Répondre

Message original

Solution approuvée

code utiliser sans jeux recu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un énorme problème.

Je viens d'acheter un jeux, j'ai mis un code que j'ai reçu par un site (Instant Gaming) dans le launcher ea, le code est activer.

Je télécharge le jeux est...

Une erreur est survenue est j'ai pas le jeux dans ma bibliothèque.

Impossible de retrouver mon jeux et franchement j'ai pas envie de racheter le meme jeux juste pour un stupide bug Disappointed

Message 2 sur 19 (543 visites)

Solution acceptée

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★★ Newbie
@NikoPirate Malheureusement je peux pas vrm aidée j'ai mon jeux il est venu 3J après donc..
Le seul truc que je peux dire ces de faire attention quoi..
Force a vous tousse

Voir le sujet

Message 15 sur 19 (635 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de code déjà utilisé

★★★ Newbie

chef uptodown marche pas y'a pas une autre technique j'ai acheté a way out avec un pote et on a tout les deux le même problème impossible de contacter ea non plus

Message 1 sur 19 (543 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

Bonjour,

De quel jeu s'agit-il ? Il y a des soucis avec le téléchargement des Sims 4 cet après midi.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 19 (541 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ces Titanfall 2.

Je l'ai achetée vers les coup de 13h

 

Message 4 sur 19 (539 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

★★★ Newbie
@Henalexandre
Ces Titanfall 2.

Je l'ai achetée vers les coup de 13h
Message 5 sur 19 (520 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application. Il y a l'air d'y avoir des soucis avec l'activation des codes de jeu depuis plusieurs semaines, le vidage de cache a l'air d'aider parfois.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 19 (467 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

★★★ Newbie

Je vient d'essayer mais malheureusement, je n'ai pas mon jeux qui est revenue..

Ces bizarre je trouve car j'avais utiliser mon code est télécharger le jeux est depuis l'erreur de téléchargement il a disparut est impossible de le retrouver.

J'ai même réutiliser le code pour voir si c'étais pas une erreur, mais non le code est déjà utiliser.

Message 7 sur 19 (463 visites)

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★★★★ Newbie
@Wistyti_ slt comment tu as réglé le problème ? je suis dans le même cas
Message 8 sur 19 (519 visites)

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★★★★ Newbie

EA brasse des milliards et ça fait 10ans que leurs luncher c'est de la m**** vraiment origin c’était full bugé et la EA app c'est toujours bugé et c'est pas un petit bug t’achète un jeu 50 balle et tu as rien échange, déjà quand on voit vos jeux soporifique on comprend pourquoi vous vous faite boycotte mais en plus vous avez de ce niveau depuis le début et il sont encor présent par contre pour foutre des micro transaction partout la vous ete fort  gg rien a dire

Message 9 sur 19 (511 visites)

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★ Novice

Il y en a qui ont réussi à se faire rembourser le code ? Instant gaming me dit qu'il me rembourse si EA me donne l'heure et la date d'activation du code, mais EA me dit qu'ils ont PAS cette info car le code n'a PAS été acheté sur EA. (oui avec une majuscules aux pas). 

 

C'est pourtant sur leur plateforme que j'ai utilisé le code et sur leur plateforme qu'il y a eu le foutu bug...

Message 10 sur 19 (464 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion