code utiliser sans jeux recu

par Alfa_Oct
Répondre

Message original

Re: Code produit instant gaming

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai eu le même problème, impossible de retrouver le jeu dans ma bibliothèque même si d'après EA il est bien dedans...

Que dois-je faire ? (pour éviter de perdre 60e...)

Avez vous réussi à le résoudre ?

Message 11 sur 19 (294 visites)

Re: Code produit instant gaming

★★ Novice

Non pas de solution et d'après @EA_Hux mon code a été obtenu de manière illégale donc je n'ai aucun droit (cf : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Code-fonctionnel-mais-jeu-non-ajoute/td-p/12891516)

Message 12 sur 19 (288 visites)

Re: Code produit instant gaming

★★★★★ Newbie
@Gorstag8 Donc pas de remboursement ni de réapparition du jeu dans la bibliothèque ?
Mon argent est donc définitivement perdu ?
Message 13 sur 19 (296 visites)

Re: Code produit instant gaming

★★ Novice

Définitivement je ne sais pas mais en tout cas EA n'a du tout l'air de vouloir résoudre le problème. Donc perso j'ai fait partir un recommandée, ensuite je ferais une médiation puis une requête au tribunal. Il y en a pour quelques mois mais bon j'ai gardé tout les échanges avec le chat notamment, ceux où ils disent bien que mon code a bien été utilisé sur mon compte mais qu'ils ne peuvent rien faire.

Message 14 sur 19 (286 visites)

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★★ Newbie
@NikoPirate Malheureusement je peux pas vrm aidée j'ai mon jeux il est venu 3J après donc..
Le seul truc que je peux dire ces de faire attention quoi..
Force a vous tousse
Message 15 sur 19 (641 visites)

Re: Probleme Code Fifa déjà utilisé

★★★ Newbie
@Gorstag8 Moi personnellement Instant Gaming il mon dit de voir avec ea directement donc..
En sachant que il ma falu 2J pour qu'on me dise qui prenne plus contact avec moi pour raison pas vraiment compris
Message 16 sur 19 (254 visites)

Re: Code produit instant gaming

★★★ Newbie
@TarMacK13 Je pense que oui..
Moi je garde un avie sur leur service, ces de faire vraiment attention a vos code acheter est le metre dans le launcher..
Message 17 sur 19 (252 visites)

Re: Code produit instant gaming

★★★★★ Newbie

C'est bon pour moi aussi, après 4 jours le jeu est réapparu comme par magie dans la bibliothèque et j'ai pu le télécharger ! 

J'espère donc que ça aidera les prochains à qui ça arrivera, patienter est la seule chose à faire.

Message 18 sur 19 (243 visites)

Re: code utiliser sans jeux recu

★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi ! Dès que j'ai cliqué sur télécharger, aucune page ne s'est ouverte, et quand j'ai re tenter de le télécharger ça me met que le code produit a déjà été utilisé, et ça m'a fait ca pour deux jeux du site Instant Gaming !!!!

Message 19 sur 19 (49 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion