Re: Problème d'installation extensions Sims 3 EA App

par Flottermore
Répondre

Message original

Problème d'installation extensions Sims 3 EA App

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté les extensions Dragon Valley et Hidden Springs sur l'application EA.

Quand je clique sur les extensions, l'application m'indique que je les possède bien et qu'elles sont installées.

Mais quand je lance le jeu, elles n'apparaissent pas et l'application ne me propose même pas l'option "Jouer".

Que faire ?

 

Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (89 visites)

Re: Problème d'installation extensions Sims 3 EA App

Bonjour,

Vous devriez pouvoir les télécharger sur le site du jeu en vous connectant avec le même compte EA que celui utilisé pour votre achat : https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (86 visites)

Re: Problème d'installation extensions Sims 3 EA App

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Bizarrement, Hidden Springs y figure mais pas Dragon Valley.

Aussi, j'ai donc pu télécharger Hidden Springs et l'installer mais lorsque je démarre le jeu, Hidden Springs n'apparaît pas. Lorsque je quitte le jeu puis le relance, Hidden Springs réapparait dans les "Téléchargements" et non dans le "Contenu installé", alors que je l'avais bien installé avant de démarrer le jeu.

 

Si vous avez des solutions pour ces 2 problèmes, je vous en serais très reconnaissant !

 

 

Message 3 sur 3 (83 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion