Probleme simpoints

par DomValone
Répondre

Message original

Probleme simpoints

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, Je n'ai pas accès a mes simpoints dans le store des sims 3. j ai enregistrer deux jeux, ils ne sont pas d occasion je les avais acheter en magasin et c est la premiere fois que je les enregistre sur mon compte, mais je n'ai pas reçu mes 1000 point en echange, je n ai pas non plus acces au bouton orange des simpoints, il n 'apparait pas sur ma page, comment faire pour  de l'aide a mon probleme ?

 

 

Edit: Moved thread to French language forums for The Sims. -CM

Message 1 sur 9 (256 visites)

Re: Probleme simpoints

Bonjour,

Si je regarde le profil public avec votre pseudo "DomValone" sur le site des Sims 3, je ne vois qu'une extension d'activée sur le compte, Super Pouvoirs, pas de jeu de base ou autre. Vérifiez que vous vous connectez bien sur le Store avec le même compte que celui que vous avez utilisé pour activer vos jeux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 9 (228 visites)

Re: Probleme simpoints

★★ Novice

Bonjour, c est DomDaragon mon profil sur le site les sims 3.

Message 3 sur 9 (201 visites)

Re: Probleme simpoints

★★ Novice

Les jeux enregistrer sont Sims 3 et Université

Message 4 sur 9 (200 visites)

Re: Probleme simpoints

★★ Novice

Pour activer un code dans la section mon compte, faut il inseré le numero de serie de mes code d instalation des jeux ? Parce qu il n y a que 4 cases et le code d instaltion en possede 5 ? 

Message 5 sur 9 (194 visites)

Re: Probleme simpoints

Pour les codes des jeux c'est sur cette page qu'il faut aller : https://www.thesims3.com/registeragame.html mais si vos jeux sont déjà activés il n'y a plus rien à faire. L'autre page c'est pour les gens qui achetaient des simpoints en commerce, le code était à activer ici.

 

Si vous allez sur "Ma page", il y a pas de bouton non plus sous votre avatar comme ici ? (image de cinderellimouse)

 

CTzmZo8WUAEqhFl.jpg

 

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 9 (174 visites)

Re: Probleme simpoints

★★ Novice

Nan, je n'ai pas ce fameux bouton. Il n'y a pas non plus le compteur des simpoints indiquant j en ai combien ou pas du tout.

Message 7 sur 9 (169 visites)

Re: Probleme simpoints

Vous avez essayé sur un ordi plutôt que sur téléphone ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 9 (139 visites)

Re: Probleme simpoints

★★ Novice

La je vous parle sur telephone oui mais ça n'a rien avoir avec mon probleme en fait... 

Si je me connecte sur telephone ou par ordi sur le site je n y est pas accès, c est inéxisant. 

 

Du coup y a t'il une reelle solution ou non ?

Message 9 sur 9 (133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion