Re: Mes jeux ne se lance plus (EA et Xbox)

par EA_Hux
Répondre

Message original

Mes jeux ne se lance plus (EA et Xbox)

★★ Newbie

Bonjour, depuis aujourd'hui aucun de mes jeux de ces deux launcher ne peuvent pas se lancer, j'ai une fenêtre noir puis retour au bureau. J'ai tout essayé, mettre à jour les pilotes graphiques, faire les mises à jour windows, redémarré l'ordinateur, vidé le cache mais rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.

 

 

Message 1 sur 2 (101 visites)

Re: Mes jeux ne se lance plus (EA et Xbox)

Community Manager

Bonjour @adam0703 ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce problème de lancement.

 

Les écrans noirs peuvent venir de votre antivirus. Désactivez donc temporairement votre antivirus.

 

Voici quelques étapes supplémentaires:


- Exécutez le Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés : http://support.microsoft.com/kb/929833


- Effectuez un démarrage en mode minimal (cleanboot):  https://help.ea.com/fr/help/faq/how-to-clean-boot-your-pc/

- Essayez de réinstaller EA app.

  1. Fermez EA app (anciennement EA Desktop).
  2. Ouvrez le Panneau de configuration (trouvez-le en cherchant Panneau de configuration dans le menu Démarrer).
  3. Sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
  4. Cliquez sur EA app et désinstallez-le.
  5. Réinstallez EA app, puis réessayez d’installer votre jeu.

- Essayez d’exécuter EA app en tant qu’administrateur.

  1. Fermez EA app.
  2. Faites un clic droit sur l’icône EA app sur votre bureau (ou dans le répertoire de EA app si elle n’apparaît pas sur votre bureau) et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur.

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion