Fusion comptes ea

par Roman151515
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fusion comptes ea

★★★ Newbie

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de relier mes deux comptes EA ainsi que fusionner mes packs sims 4. Merci de votre compréhension

Message 1 sur 3 (183 visites)

Solution acceptée

Re: Fusion comptes ea

Community Manager

Bonjour @Roman151515 ,

 

L'assistance EA devrait pouvoir transférer des packs d'un compte à l'autre pour tout réunir ensemble. Vous pouvez les contacter sur ce lien (si possible privilégiez l'option du rappel téléphonique si elle est disponible): Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (180 visites)

Toutes les réponses

Re: Fusion comptes ea

Community Manager

Bonjour @Roman151515 ,

 

L'assistance EA devrait pouvoir transférer des packs d'un compte à l'autre pour tout réunir ensemble. Vous pouvez les contacter sur ce lien (si possible privilégiez l'option du rappel téléphonique si elle est disponible): Contacter EA

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (181 visites)

Re: Fusion comptes ea

★ Novice

Bonjour, je voulais savoir si depuis la mise en ligne de votre question, vous avez pu trouver une solution ou alors si quelqu'un de compétent avez pu vous venir en aide ? 
Je souhaite connaître la réponse car j'ai moi même l'envie de fusionner mes pack sims 4 qui sont sur deux comptes EA.

Message 3 sur 3 (77 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion