impossible de contacter le support chat ea

par sZorahS
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de contacter le support chat ea

★★★★★ Newbie

Bonjour suite à un piratage de mon adresse mail j'essaye de récupérer mon compte ea en modifiant l'adresse mail liée au compte pour cela il faut que je contacte le chat ea en direct souci lorsque je remplis le formulaire ma page charge et tout de suite après me remet sur la page https://help.ea.com/fr/help-home/ je ne peux donc pas converser avec quelqu'un j'ai pourtant vidé le cache de mon navigateur essayé sur un autre (Firefox chrome Edge etc) j'ai également vérifié si ma page ne bloquait pas les pop-ups ou si cela ne pouvait pas venir d'un bloqueur de pub. Je ne reçois même pas le mail de confirmation comme quoi un dossier a été ouvert ou autres je ne sais pas trop quoi faire étant donné que nous ne pouvons plus les contacter par téléphone ni par mail direct .

 

Si quelqu'un a déjà eu le même soucis et s'ai comment le résoudre cela m'aiderait grandement merci beaucoup.

Message 1 sur 3 (170 visites)

Solution acceptée

Re: impossible de contacter le support chat ea

Hero

Bonjour @sZorahS ,

 

Essaie en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (121 visites)

Toutes les réponses

Re: impossible de contacter le support chat ea

Hero

Bonjour @sZorahS ,

 

Essaie en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - CHAT (/RECEVOIR UN APPEL (téléphone).

*L'option RECEVOIR UN APPEL (téléphone) est uniquement disponible en semaine.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (122 visites)

Re: impossible de contacter le support chat ea

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Merci beaucoup pour le moment le service n'est pas disponible j'essayerai dans la semaine en espérant que j'arrive a régler ce soucis Standard smile

Message 3 sur 3 (117 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion