Les tricheur

par wolfnatura
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les tricheur

★ Novice

Bonjour EA je vous contacte car il y a des énormes problèmes je fait quelques game mais il y a des tricheur qui utilise un vpn ou sbmm , et le pire c est que ils cour très vite et après ça ce retourne directement pour tuer très vite aussi , c est dommage qu'on peut pas signalé tout les joueurs ce qu'a ce qu'il puisse retourner dans le menu et être banni pendant plusieurs jours , mais bon le seul souci quand un joueur tir sur tout le béton ou métal alors qu'il ce accroupi à 50m ou 165m faut le faire c est n'importe quoi tout ça , donc voilà les problèmes ci vous voulez des photos il y a pas de soucis....

Message 1 sur 7 (485 visites)

Solution acceptée

Re: Les tricheur

Hero

Bonjour @wolfnatura ,

 

Tu peux signaler les tricheurs en t'aidant de l'article Signaler des joueurs pour tricherie, propos injurieux ou harcèlement (en bas de page pour PlayStation et Xbox).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (469 visites)

Toutes les réponses

Re: Les tricheur

Hero

Bonjour @wolfnatura ,

 

Tu peux signaler les tricheurs en t'aidant de l'article Signaler des joueurs pour tricherie, propos injurieux ou harcèlement (en bas de page pour PlayStation et Xbox).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 7 (470 visites)

Re: Les tricheur

★★ Guide
@wolfnatura oui, j'ai remarqué qu'en partie uniquement entre PC, certains types jouent très vite, fonce dans un tas d'ennemis qui n'ont pas le temps de réagir ???
Aucun intéret dans ce cas
Message 3 sur 7 (446 visites)

Re: Les tricheur

[ modifié ]
Champion (Retired)

Bonjour

 

C'est une faille exploitée par les programmes de triche, qui existe depuis longtemps puisqu'on la voyait sous BF1, BFV  (perso cela fait quand même de nombreux mois que je ne l'ai pas vu)

Mais bon.. Il faut se rappeler le discours marketing;.. :    Promis juré ! Avec BF 2042 nous avons les moyens de détecter les tricheurs mieux qu'avec les autres BF"

 

Problème : Les programmes de triche passent sous le rideau pour la plupart, parce que sont exploitées les memes failles du moteur Frosbite depuis BF3

Donc à moins de réécrire le moteur, ce qui est impossible (surtout que EA vire les gens par charrette) la triche sera toujours là

 

On peut moduler le fait que tous les jeux, donc des autres "éditeurs sont touchés, mais certains prennent des initiatives comme par ex mettre tous les tricheurs détectés sur les toujours même serveurs qui leur sont dédiés. Ils ne s'en aperçoivent pas ce qui est encore mieux.

Il y a d'autres exemples

 

Mais bon comme disait une CM... "Sur la triche tout a été dit"  :-)    Bref circulez, continuez de signaler même si cela ne sert à rien Soccer ball il ne faut surtout pas que ce type de sujet prenne le dessus sur les autres, cela donnerait une mauvaise image

Il ne faut surtout pas faire ressortir la poussière qui était cachée sous le tapis

 

 

Soccer ball  Si le tricheur s'exprime dans le chat, il faut juste essayer de l'énerver (sans le harceler),  Il finira par lâcher des insultes homophobes, racistes, antisémites etc, là il faut prendre des captures et passer par le mail de signalement

Tout ce qui touche au  Woke, donc BLM,  LGBT etc est largement t mieux pris en compte (j'ai vu des tricheurs bannis en moins de 15 jours) alors que les méthodes de signalement sur juste la triche ne fonctionnent pas (j'en ai un par ex qui est signalé par tout le monde depuis au moins un an et demi, qui se permet en plus de proposer des kits de triche en chat pour 100 euros, mais.. il est toujours là)

 

Par contre je ne sais si cela prend en compte les autres mouvements marginalisés Vegan, discrimination capillaire (bientôt en France), la souffrance animale ou les usagers du barbecue (lance flamme, grenades incendiaires, blancs et plus de 50 ans :-)

Pour les Vegan faut trouver l'astuce.. Parce qu'hormis le mode pigeon dans BF1 qui  en plus se fait déplumer/désintégré par une dizaine de tireurs avec de la munition non appropriée lorsqu'il lest lâché , ou le cheval qui ne meure pas  mais peut être projeté à plusieurs dizaines de mètres en l'air avec un coup de canon (pov' bête),  sur les autres BF c'est morne plaine

Déjà faut trouver le tricheur qui se gargarise de cet état de fait et entre en transe... Pas évident (mais j'y travaille :-)

 

Blague à part, il vaut mieux passer par l'assistance EA,  cela fonctionne mieux que de passer par EA APP, parce qu'en plus lorsqu'on signale via EA APP on peut se retrouver avec 2 types de messages (et pas du fait que le pseudo comporte des "i" majuscules mélangé avec des "l" en minuscule)

 

- Que le "joueur" ne possédait AUCUN jeu

ou

- Que le joueur possède des jeux mais pas le jeu sur lequel il jouait et où il trichait

 

Le truc amusant, parce que cela doit les déranger, c'est que si on passe par l'assistance EA on reçoit un message indiquant qu'il existe d'autres procédures etc :-)

 

 

 

 

Message 4 sur 7 (423 visites)

Re: Les tricheur

★★★★★ Newbie

je suis d’accord avec toi .

le cross play est une hérésie …

je tire sur un joueur à bout portant (moins de 4m) le joueur est en train de courir sont fusil est en l’air .

je tire au 12m auto ,même pas le temps de finir une rafale que je suis mort …

le joueur d’en face (level 700 il me semble ) m’a

tué avec le même fusil ….

Message 5 sur 7 (412 visites)

Re: Les tricheur

★★★ Newbie

C'est pareil toujours les joueurs pc qui te Snipe alors que tu passe a peine le mur ou autre cela devient pénible on a beau les signaler mais je les retrouve dans des parties plus tard 

Message 6 sur 7 (391 visites)

Re: Les tricheur

★★ Guide

Le plus inquiétant, c que les tricheurs tuent le jeu...

 

Message 7 sur 7 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion