Merci de m'avoir donné tort

par Squall024
Répondre

Message original

Merci de m'avoir donné tort

[ modifié ]
★ Guide

J'avais dit que vous ne pourriez pas faire pire que la saison 6, j'ai eu tort.

 

Le jeu est toujours aussi déséquilibré.

La conquete est toujours aussi lente et frustrante

La percé, c'est toujours du farm d'infanterie depuis un véhicule

On a ENCORE une nouvelle arme meta qui est H24 présente

Le contenu est encore plus ridicule qu'avant

 

Le recul visuel qui sert a rien, a part insulter encore plus la communauté a frois réduit.

vous voulez une astuce pour rendre chaque armes unique ?

faites un rework du son des armes, j'ai pas envie de jouer a un jeu de tir ou les armes font un son de pistolet a billes, ou alors simplement ajouter du recul verticale et réduire la dispersion

 

pas de section

pas de navigation serveur

un matchmaking aux fraise, des bot tout le temps, partout

 

Et je vais me retenir de parles de vos 2 map recyclé

tenez je vais vous donner une autres astuce parcee que vous m'avez l'aire d'entre en manque d'intelligence:

vous m'écoutez ?

REMASTERISEZ LES MAP DE BF3

 

parce que quitte a faire du recyclage et a etre dans l'écologie, faite du bon recyclage

 

 

 

Message 1 sur 3 (295 visites)

Re: Merci de m'avoir donné tort

★ Guide

J'attendais que quelqu'un poste son avis sur cette superbe saison 7 parce que je suis quelque peu dégoûté de ce jeu : je vais donner mon avis rapidement sur le contenu "incroyable" de cette nouvelle saison (wahou des skins, des pendentifs et des autocollants !!!)

 

- les maps, ah pardon la map parce qu'il faut attendre 2 mois (comment rallonger la durée de vie du jeu ...) pour avoir la 2ème map qui sera du recyclage (merci l'écologie !!!) : elle a été créée par une IA ?? On dirait un mix entre Port d'Arica, Sablier, Rupture, à part quelques fleurs y'a rien de bien.

- les armes/gadgets : comme à chaque saison, des armes cheatées ou useless qui seront patchées dans 3 mois

- le recul visuel : Pourquoi ?? Et surtout pourquoi maintenant ?? Au départ c'est une bonne idée mais condition que toutes les armes soient concernées : la GEW46 qui n'en a quasiment pas, même chose pour la SCZ.

J'ai pas essayé toutes les armes mais c'est encore quelque chose qui n'a pas été testé jusqu'au bout ...

 

- la Percée : les devs pensent à la rééquilibrer un jour ??? Parce qu'en défense on se fait toujours rouler dessus (les parties durent 10-12 mins grand max) c'est super fun ...

- la rotation de maps, enfin l'absence de rotation : c'est super de faire 2 fois la même map en défense, se prendre des branlées phénoménales, quitter, relancer et retomber sur la même map et toujours en défense !!!!

 

 

Par pitié si c'est pour faire ça, arrêtez les mise à jour et laisser ce jeu mourrir une bonne fois pour toute !!!

 

Message 2 sur 3 (249 visites)

Re: Merci de m'avoir donné tort

★★ Guide

complet d'accord avec vous...

mais encore une fois, la map de la S7 est pas mal, mais ce sont toujours les mêmes joueurs qui courent dessus ! 

Donc, tant qu'il n'y aura pas de mode avec des règles de jeu en équipe, cela ne changera pas grand chose.

 

Imaginez:

1 - si tu t'éloignes de ton esquade, ta barre de vie descend

2 - dans une esquade, il n'y aura pas 2 snipers, 2 médecins,... répartitions des taches obligatoires

3 - si ton équipe perd, tu ne gagnes pas de points (ou très peu, pour l'honneur ?)

4 - tu as plus de choix pour réaparaitre où tu veux...

 

A+

 

 

Message 3 sur 3 (225 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion