Re: Codes Sims 2 perdu

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Codes Sims 2 perdu

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, j'ai voulu me relancer dans les Sims 2 car j'ai eu un coup de nostalgie, problème, j'ai retrouvé mes cd, mais pas les boîtes contenant le code, je ne savais pas non plus qu'il était possible d'activer les codes sur origin (j'étais très jeune à l'époque), j'ai donc fait une recherche et j'ai trouvé un code (I-LOVE-THE-SIMS) pour avoir l'entièreté des extensions des sims 2, content jusqu'à avoir rentrer le code et celui-ci ne fonctionne pas, étant un grand fan des sims, je suis très triste de ne pas pouvoir y rejouer :'( ,Une idée ?

Message 1 sur 4 (142 visites)

Solution acceptée

Re: Codes Sims 2 perdu

Community Manager

Bonjour @BlueofSnow ,

 

Malheureusement il n'y a plus d'offres disponibles pour récupérer Les Sims 2 en édition digitale, ce code ne fonctionnera pas en effet Frown

 

Si vous jouez sur Mac, vous pouvez acheter Les Sims 2: Super Collection depuis l'App Store, mais c'est la seule option.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (137 visites)

Toutes les réponses

Re: Codes Sims 2 perdu

Community Manager

Bonjour @BlueofSnow ,

 

Malheureusement il n'y a plus d'offres disponibles pour récupérer Les Sims 2 en édition digitale, ce code ne fonctionnera pas en effet Frown

 

Si vous jouez sur Mac, vous pouvez acheter Les Sims 2: Super Collection depuis l'App Store, mais c'est la seule option.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (138 visites)

Re: Codes Sims 2 perdu

★★ Novice

Non je ne suis pas sur mac, mais comment ça se fait qu'il est toujours achetable sur mac et pas windows et même sur l'EA App ?

Message 3 sur 4 (129 visites)

Re: Codes Sims 2 perdu

Bonjour,

Le jeu proposé sur l'App Store n'est pas développé directement par EA mais par une autre équipe de développeurs appelés Aspyr, qui continue à maintenir le jeu depuis quelques années.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (104 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion