Re: Cible humaine

par JAMORe
Répondre

Message original

Cible humaine

★★★★★ Newbie

Bonjour ,ça  fait un moment déjà que j’ai l’impression de faire cible humaine sur le jeux .

 

je fais un multi frag ,un gars sort de nul part et me tue

une grenade explose au milieux de 4 joueurs ,je suis le seul qui meurt .

je réapparais sur mon coéquipier un adversaire lui tire dessus et c’est moi qui meurt .

etc ,etc .

Ca devient vraiment frustrant pour pas dire plus .

A croire qu’il n’y a que moi qui apparaît sur la map .

ok je suis pas un dieu du jeux et je ne prétends pas l’être mais c’est à devenir parano…

Message 1 sur 4 (300 visites)

Re: Cible humaine

★★★★★ Apprentice
@Panam11 Bah, le système de respawn est aux fraises : je prends au moins 5 ou 6 kills parce que je spawn au mauvais endroit au mauvais moment à chaque partie. Ça devient même risible, je préfère en rire qu'en pleurer, mais au bout d'un moment, le ras de la casquette est au bord de la goutte qui fait déborder le vase...
Message 2 sur 4 (280 visites)

Re: Cible humaine

★ Guide

Je te rassure ce n'est pas une impression et comme dit Egopalantir le système de réapparition étant totalement dans les choux, tu passes plus de temps à mourrir et réapparaître que de vraiment jouer.

 
Message 3 sur 4 (273 visites)

Re: Cible humaine

★★ Guide

C'est tellement vrai, que j'évite d'apparaitre de plus en plus souvent sur un de l'esquade 

et prends plutôt une base !!!

Message 4 sur 4 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion