Re: Désactiver l’autonomie des sims non-joué

par Aria169
Répondre

Message original

Solution approuvée

Désactiver l’autonomie des sims non-joué

★★★★ Novice

Bonjour,

 

je débute dans le jeu des SIMS 4. 
cependant, je rencontre un petit soucis. J’utilise le CCC Mods. 

je souhaiterais désactivé l’autonomie des sims non-joué. C’est-à-dire, quand je suis sur une famille, je vois que mes autres sims font leur vie tranquille… Ils sortent, vont aux évents… Cela me pose problème car ça « fausse » le gameplay que j’ai en tête pour cette famille… Je souhaiterai qu’ils restent chez eux. 

 

Tout simplement voir a l’extérieur les SIMS généré par le CCC Mods grâce aux pourcentage d’enfants et adultes.

 

merci bien.

Cordialement

Message 1 sur 4 (774 visites)

Solution acceptée

Re: Désactiver l’autonomie des sims non-joué

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Bonjour, si tu ne trouves aucunes option c'est que ce n'est pas possible.

Si je comprend bien tu voudrais que tout les sims hors mis ceux avec lesquels tu es entrain de jouer restent chez eux, pas de sims qui se promènent ...Alors je te le redis cela est impossible. C"est un jeu de simulation de vie donc dans la vie les gens bougent, vivent...

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (685 visites)

Toutes les réponses

Re: Désactiver l’autonomie des sims non-joué

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Bonjour, sur la page d'acceuil du jeu, à droite de ton écran tu verras "option" cliques dessus puis vas dans "gameplay" si cette possibilité existe c'est là que tu la trouvera (perso je ne l"ai pas vu du faite que j'aime que les sims fassent leurs vie...).
Message 2 sur 4 (742 visites)

Re: Désactiver l’autonomie des sims non-joué

★★★★ Novice

Bonjour, justement ils ne me proposent aucunes options...

Message 3 sur 4 (704 visites)

Re: Désactiver l’autonomie des sims non-joué

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Bonjour, si tu ne trouves aucunes option c'est que ce n'est pas possible.

Si je comprend bien tu voudrais que tout les sims hors mis ceux avec lesquels tu es entrain de jouer restent chez eux, pas de sims qui se promènent ...Alors je te le redis cela est impossible. C"est un jeu de simulation de vie donc dans la vie les gens bougent, vivent...
Message 4 sur 4 (686 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion