Avoir plus de Sims dans un foyer

par noelinedoucin35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★ Novice

Bonsoir, 

J'ai une question : pourquoi ai-je seulement 1 Sims par foyer qui est généré par le MCCC ? J'ai pourtant bien mis les pourcentages, mais cela ne change pas la taille du foyer...

 

Comment dois-je faire ?

 

Merci bien.

Cordialement,

 

Message 1 sur 5 (448 visites)

Solution acceptée

Re: Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Je te donne un lien c'est une vidéo qui t'explique comment faire pour avoir plus de 8 sims dans un foyer, celui avec lequel tu joues ou si tu joues avec plusieurs foyers il te faufra aller dans chaque foyer et faire le réglage.

https://www.youtube.com/watch?v=Be0ljIzmR-0&t=2s

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (358 visites)

Toutes les réponses

Re: Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Bonjour, le Mcc ne génère pas de sims mais te permet d'avoir plus de sims dans les foyers, lis bien ou regardes des tutos sur le fonctionnement de ce mod, il est complexe perso je ne règle pas le nombre de sims dans les foyer car en gérer , par exemple, 8 est déjà assez énorme...

Tu parle de pourcentage, pourrais-tu nous dire exactement ou et comment s'appelle dans le MCC ? Car pour régler les sims par foyer d'après mes souvenirs il n'y a pas de pourcentage...
Message 2 sur 5 (414 visites)

Re: Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★ Novice

Bonjour, 

 

Le MCCC me génère bien des Sims puisque j'ai indiqué un pourcentage d'enfants et d'adultes. Mais ma question, c'était pourquoi la plupart de mes foyers se compose d'1 seul Sims et non de 8 ? 

 

Cela se trouve quand on clique sur l'ordinateur > paramètre population > paramètre du peuplement 

Message 3 sur 5 (371 visites)

Re: Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Bonjour, les pourcentages c'est par rapport aux monde et non dans u ou des foyers, paramètre de peuplement est pour les mondes en général.
Tu auras un % global d'enfants, d'adultes,de personnes âgées,ado, jeune adulte et tu peux avoir aussi un % d’extra- terrestre, de vampires, de sorciers etc... Évidement si tu as ces DLC mais pas dans %pour chaque foyer.
Message 4 sur 5 (369 visites)

Re: Avoir plus de Sims dans un foyer

★★★★★ Expert
@noelinedoucin35 Je te donne un lien c'est une vidéo qui t'explique comment faire pour avoir plus de 8 sims dans un foyer, celui avec lequel tu joues ou si tu joues avec plusieurs foyers il te faufra aller dans chaque foyer et faire le réglage.

https://www.youtube.com/watch?v=Be0ljIzmR-0&t=2s
Message 5 sur 5 (359 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion