CC sims 4

par natacha944
Répondre

Message original

Solution approuvée

CC sims 4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J’ai un problème au niveau de mes CC meubles que je télécharge sur The sims ressource. 


Quand j’ouvre les dossiers zip, je mets les fichiers dans sims 4 -> Mods -> CC mais le jeu ne veut plus s’ouvrir.

Tout les CC meubles que je télécharge, les fichiers commence par 0x00000000 avec des lettres et caractères spéciaux et se termine par rmi, room, bpi, sgi, hhi, trayitem et blueprint pour la plupart. 

 

Pour que le jeu s’ouvre, j’ai du mettre les dossiers zip directement dans sims 4 -> mods  mais ça ne marche pas donc j’ai aussi ouvert les dossiers zip mais non plus. 

J’ai également essayé de mettre les fichiers zip dans le dossier tray mais ça ne fonctionne pas car ils n’apparaissent pas dans le mode construction. 

 

je dois sûrement faire quelque chose de mal dans les manipulations car j’ai toujours eu des dossiers en .package mais pas pour les meubles on dirait 🥲😅

Puis-je avoir de l’aide svp ? ☺️

 

merci!!

Message 1 sur 4 (763 visites)

Solution acceptée

Re: CC sims 4

Champion

Les fichiers que tu mentionne ne sont pas des CC mais des éléments de la bibliothèque qu’il faut mettre dans le dossier Tray\. Tu les trouvera ensuite dans ta bibliothèque (pense à cocher le filtre Inclure le contenu personnalisé, si l’élément inclut des CC il faut les télécharger séparément).

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (744 visites)

Toutes les réponses

Re: CC sims 4

Champion

Les fichiers que tu mentionne ne sont pas des CC mais des éléments de la bibliothèque qu’il faut mettre dans le dossier Tray\. Tu les trouvera ensuite dans ta bibliothèque (pense à cocher le filtre Inclure le contenu personnalisé, si l’élément inclut des CC il faut les télécharger séparément).

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (745 visites)

Re: CC sims 4

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour ton aide, ça fonctionne !! 

 

Bonne journée à toi Standard smile

Message 3 sur 4 (721 visites)

Re: CC sims 4

★★★ Newbie

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même soucis, donc je mets ces fichiers dans "tray" et lorsque je lance le jeu et que je vais checker dans ma galerie, ça n'y apparait pas.

Je ne sais plus comment faire, pourtant j'extrai les documents avant de les glisser mais rien n,y fait :,( 

Message 4 sur 4 (265 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion