téléchargement bloqué

par LaCapso
Répondre

Message original

téléchargement bloqué

★ Novice
Bonjour, ça fait 5 jours que le chargement du Kit "Fête parfaite" reste bloqué en "préparation", je ne comprend pas. J’ai fais les mises à jour de mon mac, il a eu seulement 3ans et je l'ai acheté neuf, j’ai désinstalle et à nouveau installé ea 5 fois au moins, et origin (sur origin le chargement s’est fait mais avec le pop up du changement d’application vers ea ça ne fonctionne pas), j’ai vidé le dossier cache, j’ai changé de wifi mais absolument rien change, les serveurs n'ont aucun soucis, j’ai fais un dossier sur le site help d’ea mais je n’ai pas de nouvelle et je ne peux plus lancer mon jeu. Vu tout l’argent que j’ai dépensé pour le jeu je voudrais qu’il fonctionne...
Si vous avez une solution miracle ou une idée de comment je pourrais les contacter de façon plus simple je suis preneuse, merci d’avance !
Message 1 sur 2 (134 visites)

Re: téléchargement bloqué

Community Manager
Bonjour @LaCapso , du coup est-ce que vous utilisez le lanceur Origin ou EA app pour l'instant?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (127 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion