Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

par Collector95
Répondre

Message original

Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

★★★ Newbie

Bonjour EA, vous avez des milliers de posts sur le sujets des sauvegardes corrompues, cela vient de m'arriver également. Rien de plus frustrant que de devoir recommencer son jeu de zéro alors que l'on a passé des heures à réaliser toutes les quêtes secondaires et récupérer chaque item, matériaux, skins.

La seule solution que vous proposez est de recommencer le jeu de zéro tout en prenant en compte que cela pourrait se reproduire à n'importe quel moment.

D'après ce que j'ai lu, certains ont eu jusqu'à 5 ou 6 fois ce problème, de quoi devenir fou, et ne plus vouloir jouer à ce jeu ou d'autres jeu EA.

 

La solution ne doit pas venir du joueur qui à chaque point de méditation doit faire un copier/coller de sa seule et unique sauvegarde par peur de tout perdre.

La solution doit venir de vous, vous devez créer un patch pour avoir en mémoire des multiples points de sauvegardes sur au moins les 5 à 10 derniers points de méditations. Je suis certains que ce n'est pas un si grand effort à fournir.

Les joueurs seraient déjà moins frustrés de revenir à un point de méditation en arrière que de tout recommencer et vous en remercierez.

J'espère que ce post sucitera votre intérêt et un micro developpement en ce sens et incitera les joueurs à continuer de jouer sur EA.

Pour des Jedi comme nous, c'est un peu "The last hope", avant d'arrêter d'y jouer. En attendant je recommence le jeu de zéro avec humour : "This is the way !"

 

Merci d'avance à toute l'équipe EA. Vous développez des bons jeux, je vous encourage à continuer (mais sans trop nous frustrer sur minis problèmes qui sont énormes pour nous les joueurs)

 

P.S : pour les joueurs trop frustrés de tout recommencer il existe des Jedi du côté obscur de la force qui ont posté sur des Google Drive des sauvegardes à différentes étapes du jeu (chercher tout simplement Google Drive Jedi survivor Games Saves sur Google). Bien entendu scannez le tout avec un antivirus, c'est toujours un risque.

Message 1 sur 7 (1 254 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

Community Manager

Bonjour @V0dk4_C0r3 ,

 

En effet, c'est l'un des bugs les plus frustrants qu'on peut avoir dans un jeu. Je comprends tout à fait que ça puisse passer l'envie aux gens de recommencer une partie.

 

Nous avons bien fait remonter ce souci aux équipes pour qu'il soit corrigé au plus vite. En attendant si vous jouez sur PS5, vous pouvez essayez ces manipulations pour voir si vous pouvez récupérer votre sauvegarde:

 

  1. Allez dans Paramètres > Données sauvegardées et paramètres de jeux/application
  2. Sélectionnez Données sauvegardées (PS5) ou (PS4)
  3. Sélectionnez Stockage Cloud et sélectionnez le jeu > Télécharger vers le stockage de la console

Bon courage pour votre prochaine partie et que la force soit avec vous!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (1 178 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

★★★ Newbie

Merci EA_Cath d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Je suis sur PC, j'avais déjà effectué cette manipulation mais la sauvegarde Cloud était également corrompue ; )

 

Dans tous les cas, j'apprécie énormément que vous m'ayez écouté et fait remonter le problème pour les futures sauvegardes.

Tous les joueurs apprécieront je pense cette modification pour la gestion des sauvegardes.

 

Bonne journée à toute l'équipe, que la force soit avec vous !

Message 3 sur 7 (1 171 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

Community Manager
@V0dk4_C0r3 Ah zut pour la sauvegarde. On espère que ce souci soit très vite corrigé.

Merci à vous pour le message constructif et positif malgré un bug vraiment embêtant Standard smile Bonne journée également et bon jeu!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 7 (1 158 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai le même problème aujourd'hui, sur PC. Après 17 heures de jeu, la sauvegarde fige dès que je la charge.

 

Comme je vois que le sujet était déjà actif il y a 6 mois et qu'à priori il allait être corrigé, qu'en est il ? 

 

Avez vous une procédure à suivre pour corriger la dernière sauvegarde ou ne pas choisir la dernière pour éventuellement charger celle qui était juste avant ?

 

Est il possible d'envoyer le fichier de sauvegarde au service technique pour correction ?  

 

Merci pour votre retour et solution.

 

 

Message 5 sur 7 (802 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

★★★ Newbie

Bonjour,

Une solution sur series x?

J'arrive sur tanalorr et bug, retour au menu de la console ! 

 

Merci

Message 6 sur 7 (551 visites)

Re: Sauvegarde corrompue sur Star Wars Jedi Survivor

★★★ Newbie

Idem, également sur Series X, et sauvegarde corrompue arrivé sur Tanalorr...

 

Toujours aucun patch en vue ?

Message 7 sur 7 (198 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion