jedi fallen order

par AGUIRE
Répondre

Message original

jedi fallen order

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,


Je rencontre un problème avec le jeu "Star Wars Jedi : Fallen Order" qui ne se lance pas et affiche le message suivant "La configuration de votre jeu a rencontré un problème veuillez réinstaller votre jeu."


J'ai essayé la technique suivante proposé sur le forum ANSWERS HQ pour un autre jeu :


1. Aller dans c:/windows/system32 et effacer le d3dcompiler43.dll
2. Réinstallez DirectX.
3. Aller dans votre Panneau de configuration Nvidia, Paramètres 3D, Gérer les paramètres 3D.
4. Puis aller dans Paramètres de programme, ajouter, aller chercher dans le répertoire Apex Legends (dans mon cas "Star Wars Jedi : Fallen Order") et selectionner l'exe.
5. Lancez le jeu et jouez !

 

J'ai également essayé les solutions proposé dans ce lien https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-STAR-WARS/quot-La-configuration-de-votre-jeu-a-rencontre-un-pr...

mais la plupart ne sont plus d'actualités depuis la transition Origin -> EA App.

 

J'ai essayé toute les solutions proposé dans ce lien https://answers.ea.com/t5/Autres-jeux-STAR-WARS/quot-La-configuration-de-votre-jeu-a-rencontre-un-pr... mais sans succès.

Cependant la technique qui a fonctionné, consistant à remplacer manuellement les fichiers dll directement dans les dossiers du jeu, n'est pas détaillé... Où trouver ces fichiers et où précisément les remplacer ?

 

J'ai bien entendu essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ainsi que l'EA App.

 

Je ne sais pas si cela change quoi que ce soit mais j'ai acheté le jeu via Steam et non EA.

 

Ci-joint mon DxDiag si cela peut aider.

 

Avez vous d'autres propositions de solutions pouvant m'aider ?

 

Merci d'avance !

 

 

 

Edit: Moved thread to French language Star Wars forums. -CM

Message 1 sur 1 (195 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion