Espace de stockage

par venommm45
Répondre

Message original

Solution approuvée

Espace de stockage

★★★ Newbie

Bonjour EA . Je vous communique car le jeux F1 mobile racing a un problème. Quand je venais de l'installer, il me dise "vous devez autoriser la notification et l'espace de stockage". Je click sur OK mais le jeux me demande que la notification ! Et du coup bas je ne peux joue car je n'ai pas autorisé l'espace de stockage "erreur de connexion".merci de résoudre ce problème au plus vite.

 

Venommm

Message 1 sur 3 (66 visites)

Solution acceptée

Re: Espace de stockage

Community Manager

Bonjour @venommm45 ,

 

Le jeu F1 Mobile n'est officiellement plus supporté et a même été supprimé des app stores comme on peut le voir ici.

 

Depuis le 24 Mai, il n'est plus possible du tout de vous connecter au jeu. Cela veut dire que nous ne serons même pas en mesure de vous proposer des étapes de dépannage.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (62 visites)

Toutes les réponses

Re: Espace de stockage

Community Manager

Bonjour @venommm45 ,

 

Le jeu F1 Mobile n'est officiellement plus supporté et a même été supprimé des app stores comme on peut le voir ici.

 

Depuis le 24 Mai, il n'est plus possible du tout de vous connecter au jeu. Cela veut dire que nous ne serons même pas en mesure de vous proposer des étapes de dépannage.

 

Désolé pour la gêne occasionnée.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (63 visites)

Re: Espace de stockage

★★★ Newbie

A je comprends mieux . Merci

 

Message 3 sur 3 (60 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion